Le meilleur des séries TV US et internationales
Se connecter / S'inscrire
Menu

Emmy Awards 2017 : Les nominations



Comme chaque année, l'Académie des Arts et des Sciences de la Télévision va décerner les Emmy Awards aux programmes télévisés les plus méritants (selon eux), avant le lancement de la saison officielle de 2017-2018. Les nominations viennent de tomber. Nous en profiterons pour vous faire participer, vous, lecteurs, en vous laissant voter pour vos programmes préférés, au travers de sondages, à la suite des nominations dévoilées plus bas.

Du côté des comédies, les nominations évoluent peu par rapport à l'année dernière, avec seulement Atlanta qui remplace Transparent dans la catégorie principale (que les fans se rassurent, Jeffrey Tambor et Judith Light sont toujours en lice pour être reconnu meilleur acteur ou actrice). Modern Family, elle, reste indéboulonnable, même s'il n'y a heureusement plus que Ty Burell de nominé dans les meilleurs acteurs de séries comiques.

Mais il y a beaucoup plus de changement chez les dramas. Exit Game of Thrones – qui n'a pas été diffusée entre le 1er juin 2016 et le 31 mai 2017 –, une autre série HBO s'est évidemment faite remarquer par l'Académie, Westworld. Mais ce sont surtout les plateformes de streaming qui tirent toujours un peu plus leur épingle du jeu, avec The Crown et Stranger Things sur Netflix, et The Handmaid's Tale sur Hulu. La très populaire nouveauté de NBC, This Is Us, a elle aussi été sélectionnée. Au grand dam de Legion, American Gods, ou encore une fois les très injustement délaissées Sense8 et The Leftovers.

Au final, le trio de tête des chaînes ayant amassé le plus de nominations reste le même que l'année dernière dans les catégories présentées ci-dessous, avec HBO (41), FX (27) et Netflix (25). Les séries ayant amassé le plus de nominations sont Feud: Bette and Joan et Veep, ex-aequo (10), Big Little Lies et The Night Of, ex-aequo (8), et The Handmaid's Tale et Westworld, ex-aequo (7).

Les résultats seront révélés le 17 septembre sur CBS, lors de la cérémonie qui sera conduite par le présentateur de talk show, Stephen Colbert. En attendant, n'oubliez pas de choisir ceux pour qui vous voteriez si vous étiez membre de l'Académie des Arts et des Sciences de la Télévision !

Meilleures séries :

Meilleure série comique :

 

 

Les résultats des sondages seront révélés dans l'article de présentation des gagnants, qui sortira après la cérémonie du 17 septembre 2017.

 

Meilleure série dramatique :

 

 

Meilleure série limitée :

 

 

Meilleur téléfilm :

 

 

Meilleur acting :

Meilleur acteur principal dans une série comique :

 

 

Meilleure actrice principale dans une série comique :

 

 

Meilleur acteur secondaire dans une série comique :

 

 

Meilleure actrice secondaire dans une série comique :

 

 

Meilleur acteur principal dans une série dramatique :

 

 

Meilleure actrice principale dans une série dramatique :

 

 

Meilleur acteur secondaire dans une série dramatique :

 

 

Meilleure actrice secondaire dans une série dramatique :

 

 

Meilleur acteur principal dans une série limitée ou un téléfilm :

 

 

Meilleure actrice principale dans une série limitée ou un téléfilm :

 

 

Meilleur acteur secondaire dans une série limitée ou un téléfilm :

 

 

Meilleure actrice secondaire dans une série limitée ou un téléfilm :

 

 

Meilleure réalisation :

Meilleur réalisateur pour une série comique :

 

 

Meilleur réalisateur pour une série dramatique :

 

 

Meilleur réalisateur pour une série limitée ou un téléfilm :

 

 

Meilleur scénario :

Meilleur scénariste pour une série comique :

 

 

Meilleur scénariste pour une série dramatique :

 

 

Meilleur scénariste pour une mini-série ou un téléfilm :

 

 

On rappelle que les résultats des sondages seront révélés dans l'article de présentation des gagnants, qui sortira après la cérémonie du 17 septembre 2017.



    3 personnes aiment : sabbia69, Chauff, Zaker  


1 commentaire sur cette actu


Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un commentaire. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très rapidement en cliquant ici
ou
CONNEXION EN 1 CLIC
VIA FACEBOOK POUR COMMENTER

remonter et poster un commentaire

INFORMATIONS
Date : 14/07/2017 à 17:43
Auteur :
Tags : Emmy Awards
Fiche série : Veep, Stranger Things, The Crown, The Night Of, This Is Us, Atlanta, Westworld, Big Little Lies, The Handmaid's Tale, Feud
Catégorie : Annonce
Sous-Catégorie : Annonce



PUBLICITÉ