Le meilleur des séries TV US et internationales
Se connecter / S'inscrire
Menu

Les dernières actualités du mois de juin



Après un mois de mai particulièrement chargé (comme d'habitude, vous me direz), nous vous proposons un article récapitulatif des dernières actualités :

Netflix renouvelle Unbreakable Kimmy Schmidt pour une saison 4, récupère un pilote de network et dévoile un trailer pour Friends from College.

Quelques semaines après la mise en ligne de sa troisième saison, la comédie créée par Tina Fey et Robert Carlock a été renouvelée pour une saison supplémentaire attendue pour 2018.

Niveau séries, rien ne se perd. Le service de streaming a commandé une première saison de 13 épisodes pour "Insatiable", dont le pilote n'avait pas été retenu à l'issu des upfronts de The CW en mai dernier. Suite à un accord trouvé avec CBS TV Studios, la série écrite par Lauren Gussis (Dexter, Once Upon a Time) va devenir une "série originale Netflix". Au casting, quelques têtes connues telles que Debby Ryan ou encore Alyssa Milano, qui jouera un personnage récurrent dans la première saison. Il s'agit du premier rôle majeur pour l'actrice depuis son départ de Mistresses sur ABC en 2014.

Enfin, le 14 juillet 2017, Netflix lancera sa nouvelle série Friends from College dont une nouvelle promo a été dévoilée. L'occasion de retrouver Cobie Smulders, entre autres. À découvrir ci-dessous :

Une ancienne de Grey's Anatomy reprend du service sur BBC America

Assez discrète depuis son départ de Grey's Anatomy en 2014, Sandra Oh sera de retour l'année prochaine dans la série "Killing Eve" où elle y incarnera le rôle principal. Dans ce thriller dramatique créé par Phoebe Waller-Bridge (Fleabag, Crashing), nous pourrons suivre le quotidien d'une femme chargée de traquer des assassins psychopathiques. 8 épisodes ont été commandés.

Facebook s'installe doucement dans le paysage audiovisuel

Annulée par MTV après une saison, la série Loosely Exactly Nicole a été sauvée et reconduite pour une saison 2 de 10 épisodes par... Facebook. Comme DirecTV avec Friday Night Lights et Damages, ou encore Hulu avec The Mindy Project et Netflix avec Longmire, le mastodonte des réseaux sociaux récupère à son tour une série issue d'un network pour aider au développement de son identité "séries".

Luther de retour pour une cinquième saison sur BBC America

Si certains pensaient que les deux épisodes diffusés en décembre 2015 étaient les derniers de la série, ils se trompaient royalement. BBC America vient d’annoncer la commande de quatre nouveaux épisodes de sa série phare dont le tournage devrait débuter au premier trimestre 2018. Idris Elba sera de retour dans la peau du personnage qu’il incarne depuis 2010. Aucune information supplémentaire n’a encore été révélée.

TNT dévoile un nouveau trailer pour “Will"

La chaîne câblée vient de dévoiler les nouvelles images de sa série inspirée de la jeunesse de William Shakespeare. Créé par Craig Pearce, le drama explore la psychologie de ce personnage que l’on ne présente plus. Le premier épisode est attendu pour le 10 juillet prochain.



    5 personnes aiment : Maxou140, Zaker, Chauff, sabbia69, bozzo, ...  


1 commentaire sur cette actu


Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un commentaire. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très rapidement en cliquant ici
ou
CONNEXION EN 1 CLIC
VIA FACEBOOK POUR COMMENTER

remonter et poster un commentaire

INFORMATIONS
Date : 15/06/2017 à 18:24
Auteur :
Tags : netflix unbreakable kimmy schmidt friends from college insatiable
Fiche série : Luther, Unbreakable Kimmy Schmidt, Loosely Exactly Nicole, Will, Friends from College
Catégorie : Bla Bla Bla
Sous-Catégorie : Divers



PUBLICITÉ


Bienvenue sur Spin-off.fr

Vous êtes nouveau ? Pourquoi créer un compte ?
En m'inscrivant j'aurai la possibilité de :

  • donner une note à chaque épisode répertorié sur le site (plus de 170 000 épisodes pour près de 5000 séries),
  • poster des commentaires sur les épisodes et actualités pour donner mon point de vue et faire avancer les débats,
  • poster des résumés et des images sur les épisodes de mon choix mais également des photos d'acteurs
  • indiquer aux autres membres tous les épisodes que j'ai vu,
  • ajouter des acteurs/spectateurs (système d'amis) et suivre leur activité,
  • envoyer des messages privés à ` d'autres membres,
  • suivre toute l'activité en temps réel de mes séries et de mes amis dans mon gestionnaire de séries.
  • moins de pubs affichées à l'écran (aucune pub "intrusive").

Le gestionnaire de séries en détail, à quoi ça sert ?

  • ajouter à la liste de "Ma sériethèque" les séries que je regarde, pouvoir les trier par état (Je veux la voir, En cours, En pause, Terminée ou Arrêtée), leur donner une appréciation globale (pas seulement par épisode), vous recevrez ensuite des notifications liées à vos séries en cours et le calendrier des séries s'adapte à vos séries en cours pour les mettre en avant,
  • voir en temps réel les notes, appréciations et commentaires de vos amis, les nouvelles séries ajoutées, les audiences, publier son humeur, les nouvelles séries que débutent et arrêtent vos amis, les actus en rapport avec vos séries favorites,
  • noter plus facilement une liste d'épisodes (pour rattraper du retard sur une saison par exemple),
  • suivre les commentaires d'épisodes que j'ai déjà noté ou commenté,
  • consulter la liste de mes contributions et proposer des actus,
  • consulter des recommandations pour débuter de nouvelles séries basées sur vos goûts.

CRÉER UN COMPTE EN 2 CLICS
VIA FACEBOOK
(en vous inscrivant via facebook vous acceptez les conditions générales d'utilisation consultables ici)

ou créez un compte par mail en cliquant ici