Le meilleur des séries TV US et internationales
Se connecter / S'inscrire
Menu

The Witcher, The Dark Crystal, Miracle Workers : les dernières news du mois de mai - Partie 4



Netflix semble avoir trouvé son Game of Thrones. La plateforme de streaming développe une série adaptée de la saga littéraire de fantasy d'Andrzej Sapkowski, The Witcher (Le Sorceleur en VF) !!!

Cette collection de cinq romans et cinq recueils de nouvelles est centrée sur les witchers, des chasseurs développant des capacités surnaturelles dès le plus jeune âge, afin de combattre les monstres les plus mortels. Depuis sa sortie en Pologne en 1986, elle a été traduite dans une vingtaine de langues, et a donné naissance à l'une des plus grosses franchises actuelles du jeu-vidéo RPG.

Andrzej Sapkowski servira de consultant pour la série, et elle sera produite par Sean Daniel et Jason Brown, producteurs de The Expanse.

 

Du côté de TBS, on a choisi de commander une nouvelle comédie anthologique : Miracle Workers. Écrite par Simon Rich, le créateur de Man Seeking Woman, dont la troisième et dernière saison a été diffusée il y a deux mois, elle sera portée par Daniel Radcliffe et Owen Wilson.

Prévue pour démarrer en 2018 avec sept épisodes, la première saison sera adaptée du propre livre de Simon Rich, What in God's Name (notez que Man Seeking Woman était elle aussi une adaptation de l'un de ses propres bouquins, à savoir The Last Girlfriend on Earth). Daniel Radcliffe interprètera Craig, un des nombreux anges responsables des prières des humains, et Owen Wilson sera son patron, Dieu, qui a plus ou moins quitté sa fonction pour se concentrer sur ses hobbies. Afin d'éviter la destruction de la Terre, Craig devra réaliser le plus grand miracle jamais accompli.

 

Vous reprendrez bien une dose de fantasy made in Netflix ? The Dark Crystal: Age of Resistance, prévue comme une mini-série préquelle du film culte de 1982, The Dark Crystal, a été commandée, et son tournage devrait débuter cet automne. C'est Louis Leterrier (Le Transporteur, Le Choc des Titans, Insaisissables...) qui sera chargé de la réaliser.

Comme dans le film, les protagonistes seront interprétés par des marionnettes, et c'est en dix épisodes que nous découvrirons le monde du Cristal, de nombreuses années avant les événements que l'on connait.

Netflix en a profité pour publier un petit teaser :

 

Toujours sur Netflix, le vendredi 14 juillet verra apparaître, sur le site, la nouvelle comédie Friends from College. Créée par Nick Stoller (The Carmichael Show, Yes Man, Nos Pires Voisins), elle sera portée par Kegan-Michael Key (Key & Peele, MadTV), Cobie Smulders et Fred Savage, et la première saison sera composée de huit épisodes.

Elle suivra un groupe d'amis (Ethan, Lisa, Sam, Nick, Max et Marianne) à Harvard, devant faire face à leur crise de la quarantaine et à leurs relations parfois compliquées.

Là encore, Netflix a publié un teaser :

 

Nous terminerons cet article avec une nouveauté d'Amazon, Hanna.

Adapté du film du même nom, ce thriller sera écrit par David Farr, qui était déjà au scénario du film d'origine. Il est aussi connu pour avoir adapté en mini-série le roman de John le Carré, The Night Manager.

Hanna suivra le voyage d'une jeune fille évadée, poursuivie par un agent de la CIA, et essaiera de déterrer la vérité derrière son identité.



     


Aucun commentaire sur cette actu


Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un commentaire. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très rapidement en cliquant ici
ou
CONNEXION EN 1 CLIC
VIA FACEBOOK POUR COMMENTER

remonter et poster un commentaire

INFORMATIONS
Date : 29/05/2017 à 21:07
Auteur :
Tags : The Witcher The Dark Crystal Miracle Workers Friends from College Hanna
Fiche série : Friends from College

Catégorie : Annonce
Sous-Catégorie : Annonce



PUBLICITÉ


Bienvenue sur Spin-off.fr

Vous êtes nouveau ? Pourquoi créer un compte ?
En m'inscrivant j'aurai la possibilité de :

  • donner une note à chaque épisode répertorié sur le site (plus de 170 000 épisodes pour près de 5000 séries),
  • poster des commentaires sur les épisodes et actualités pour donner mon point de vue et faire avancer les débats,
  • poster des résumés et des images sur les épisodes de mon choix mais également des photos d'acteurs
  • indiquer aux autres membres tous les épisodes que j'ai vu,
  • ajouter des acteurs/spectateurs (système d'amis) et suivre leur activité,
  • envoyer des messages privés à ` d'autres membres,
  • suivre toute l'activité en temps réel de mes séries et de mes amis dans mon gestionnaire de séries.
  • moins de pubs affichées à l'écran (aucune pub "intrusive").

Le gestionnaire de séries en détail, à quoi ça sert ?

  • ajouter à la liste de "Ma sériethèque" les séries que je regarde, pouvoir les trier par état (Je veux la voir, En cours, En pause, Terminée ou Arrêtée), leur donner une appréciation globale (pas seulement par épisode), vous recevrez ensuite des notifications liées à vos séries en cours et le calendrier des séries s'adapte à vos séries en cours pour les mettre en avant,
  • voir en temps réel les notes, appréciations et commentaires de vos amis, les nouvelles séries ajoutées, les audiences, publier son humeur, les nouvelles séries que débutent et arrêtent vos amis, les actus en rapport avec vos séries favorites,
  • noter plus facilement une liste d'épisodes (pour rattraper du retard sur une saison par exemple),
  • suivre les commentaires d'épisodes que j'ai déjà noté ou commenté,
  • consulter la liste de mes contributions et proposer des actus,
  • consulter des recommandations pour débuter de nouvelles séries basées sur vos goûts.

CRÉER UN COMPTE EN 2 CLICS
VIA FACEBOOK
(en vous inscrivant via facebook vous acceptez les conditions générales d'utilisation consultables ici)

ou créez un compte par mail en cliquant ici