Donnez votre avis et commentez Devenez contributeur Créez et gérez votre sériethèque Et bien plus. En savoir d'avantage
Donnez votre avis et commentez Devenez contributeur Créez votre sériethèque Et bien plus.
Cela n'aura pas échappé à grand-monde : The Walking Dead était de retour dimanche dernier pour la seconde partie de sa septième saison. Et sans surprise, elle est revenue en faisant la meilleure audience de la soirée, toutes chaînes (networks et câble) confondues : 12,00 millions de téléspectateurs et 5,7 points sur la cible des 18-49 ans. C'est aussi, comme d'habitude, la plus grosse audience de la semaine du câble, ici du 6 au 12 février 2017.
Mais il s'agit de la plus basse audience de la série pour un winter premiere depuis celui de la saison 2 (8,10 M dans une saison qui ne rassemblait à l'époque qu'environ 7 millions d'américains chaque semaine).
Maintenant, que les « haters » de la série ne se réjouissent pas trop vite... Car il s'agit toujours d'une audience gigantesque, qu'il faudra encore pas mal d'années avant que la série ne chute au point de tomber dans la case « risque d'annulation », et que la chaîne ne compte pas se débarrasser de sa poule aux œufs d'or de sitôt. On rappelle d'ailleurs que la saison 8 a déjà été commandée depuis octobre dernier.
ABC renouvelle l'intégralité de son TGIT, une date pour Silicon Valley | Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction |
|
Date : 15/02/2017 à 12:01 Auteur : Maxime Edon Tags : Audiences The Walking Dead Fiche série : The Walking Dead Catégorie : Annonce Sous-Catégorie : Audiences |