Le meilleur des séries TV US et internationales
Se connecter / S'inscrire
Menu

Cinq épisodes pour la saison finale de Treme



Après une annonce via la page Facebook officielle de la série, HBO a confirmé ce vendredi que la quatrième et dernière saison de Treme, dont le tournage débute dès le 5 novembre prochain, sera composée de cinq épisodes.

Il y a un mois de cela, David Simon et Eric Overmyer, les deux créateurs de la série, annonçaient la couleur : « HBO, en voyant les dix épisodes que nous leur avons offerts et voyant ce que nous avons fait, veut voir la conclusion de l’histoire. La chaîne s'est vraiment battue pour nous donner cette moitié de saison. Nous allons donc la prendre et en profiter. »

Bien qu'acclamée par les critiques, Treme n'a jamais intéressé grand monde. Depuis sa diffusion, la série est en effet la moins regardée de la chaîne chaque année, rassemblant actuellement une moyenne de 543 000 téléspectateurs pour sa troisième saison. Une nouvelle preuve que la quantité n'a aucun lien avec la qualité.


     


3 commentaires sur cette actu


Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un commentaire. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très rapidement en cliquant ici
ou
CONNEXION EN 1 CLIC
VIA FACEBOOK POUR COMMENTER

remonter et poster un commentaire

INFORMATIONS
Date : 27/10/2012 à 14:22
Auteur :
Tags : treme hbo tournage
Fiche série : Treme

Catégorie : Annonce
Sous-Catégorie : Annonce



PUBLICITÉ

TOP ACTUALITÉS