Le meilleur des séries TV US et internationales
Se connecter / S'inscrire
Menu

CE SOIR : Début de Lazy Company sur OCS Max



Après la série ZAK (à laquelle j'ai pas trop accroché) et QI (que j'ai beaucoup apprécié malgré son côté un peu cheap), OCS nous propose sa nouvelle comédie originale et décalée : Lazy Company.
Juin 1944. Le débarquement. L’aéroportée américaine parachute ses meilleurs hommes au cœur de la France occupée. Les meilleurs ? Pas seulement...
Quatre soldats totalement incompétents atterrissent en pleine campagne Normande. Si le monde est en guerre, eux ont bien l’intention de rester en vie, et de croiser des françaises aussi un peu... Maladroits, un peu lâches, attachants, ils sont la lie de toute l’alliance transatlantique. Alors que faire, à part les réunir pour mieux les surveiller?
Ensemble, ils forment l’unité la plus spéciale de toute l’Armée américaine. Quatre abrutis qui, sans le faire exprès, vont changer le cours de l’Histoire.
Ils sont la Lazy Company.
(Cliquez sur l'image pour accéder aux vidéos promotionnelles)

Autant vous le dire de suite, l'humour de cette série ne plaira pas à tout le monde. Au premier abord, il peut paraître lourd et vulgaire, mais on se laisse facilement emporter par l'histoire très feuilletonnante, ce qui est assez rare dans des comédies de 22 minutes. Toute la série est basée sur le comique de répétition, sur des situations souvent anachroniques et totalement rocambolesques ainsi que sur des personnages complètement barrés et caricaturaux, et la sauce prend très vite si on se laisse aller au jeu. Le gros plus de Lazy Company, c'est aussi une réalisation super chiadée et très moderne, le tout accompagné d'une musique et d'un générique du tonnerre !

Le premier épisode nous met rapidement en condition, mais la suite n'est pas transcendante. Ce n'est qu'à partir de la deuxième partie et particulièrement de l'épisode 7 (que j'ai adoré de bout en bout) que l'intrigue prend tout son sens. Ensuite, la qualité ne redescend plus jusqu'à la fin de la saison et on se régale, notamment avec un bon gros cliffhanger à l'américaine à la fin de l'avant-dernier épisode.

Bref, je vous conseille vivement de regarder Lazy Company ce soir, à partir de 22h05 sur OCS Max. Le meilleur reste à venir, d'autant plus qu'une deuxième saison a déjà été commandée par la chaîne en fin d'année dernière.


     


Aucun commentaire sur cette actu


Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un commentaire. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très rapidement en cliquant ici
ou
CONNEXION EN 1 CLIC
VIA FACEBOOK POUR COMMENTER

remonter et poster un commentaire

INFORMATIONS
Date : 18/01/2013 à 09:40
Auteur :
Tags : lazy company diffusion ocs max
Fiche série : Lazy Company

Catégorie : Annonce
Sous-Catégorie : Diffusion



PUBLICITÉ