Le meilleur des séries TV US et internationales
Se connecter / S'inscrire
Menu

France 4 lance son TVLab



France 4 vient de lancer son TVLab, le premier concours de programmes de flux français.

L'idée ? Ouvrir aux jeunes créateurs et scénaristes la possibilité de proposer un concept innovant au format 26 minutes d'ici le 14 janvier 2013 à un jury de professionnels de l’audiovisuel, de la publicité, du web et de la création numérique.

Ensuite, neuf pilotes seront retenus et à l'instar de ce qui se fait sur BBC3 de l'autre côté de la Manche, ces pilotes seront diffusés lors de 3 soirées du mois de juin 2013 sur France 4. Le public devra ensuite voter pour son projet favori qui obtiendra la commande d'une saison complète diffusée à la rentrée prochaine.

Belle initiative de la chaîne publique qui donne la chance aux jeunes créateurs de formats de s'exprimer et de pouvoir concrétiser leurs projets ! Attention, il s'agit bien de flux (des émissions en gros) et non de fiction.


    2 personnes aiment : FlorianN, Josse-e  


Aucun commentaire sur cette actu


Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un commentaire. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très rapidement en cliquant ici
ou
CONNEXION EN 1 CLIC
VIA FACEBOOK POUR COMMENTER

remonter et poster un commentaire

INFORMATIONS
Date : 20/11/2012 à 08:00
Auteur :
Tags : france 4 tvlab
Chaine : France 4
Catégorie : Bla Bla Bla
Sous-Catégorie : Divers


ACTU EN RELATION

PUBLICITÉ

TOP ACTUALITÉS