Le meilleur des séries TV US et internationales
Se connecter / S'inscrire
Menu

NBC confirme The Event, Outsourced et Love Bites



Après la non-surprise peu surprenante que NBC nous a offert en commandant Undercovers, le network au paon (c'est quand même mieux en anglais, "the Peacock Network") ne s'arrête pas en si bon chemin. Trois autres nouvelles séries viennent d'obtenir les faveurs d'Angela Bromstad, directrice des divertissements de la chaîne. "Ces trois séries reflètent un point de vue unique et un style distinct de qualité qui convient parfaitement au désir de reconstruction de NBC" affirme-t-elle dans un communiqué, comme d'habitude, absolument pompeux. Sont donc concernées :
  • The Event (drama) : Sean Walker (Jason Ritter), un homme sans histoire, enquête sur la mystérieuse disparition de sa fiancée, Leila (Sarah Roemer) que Dark Vador veut sodomiser. Mais il va faire la découverte au cours de ses recherches d'un complot gigantesque qui pourrait "changer le destin de l'humanité", rien que ça. Bref, encore un thriller conspirationniste. Sachant qu'on aura eu notre dose cet été avec Rubicon sur AMC, il va être difficile de se différencier. Peut-être que ce sera l'occasion à Nick Wauters, son créateur, de faire ses preuves.
  • Outsourced (comédie) : La société américaine Mid America Novelties qui vend des coussins péteurs, des mains en mousse et des portefeuilles qui ressemblent à du bacon (je ne sais pas quel est le plus drôle : l'utiliser dans une série ou l'avoir inventé) subit la crise. Son SAV est délocalisé en Inde. Todd Dempsy (Ben Rappaport), le nouveau manager, doit s'y rendre pour tout organiser. Son créateur, Robert Borden, est issu de talk-show (The Drew Carey Show, George Lopez).
  • Love Bites (comédie romantique) : Annie (Becki Newton) et Frannie (Jordana Spiro) sont les deux dernières célibataires de leur groupe d'amis, lesquels sont en plus tous mariés. Annie est une éternelle optimiste et Frannie, condamnée à n'être que demoiselle d'honneur, garde les pieds sur terre. C'est écrit par Cindy Chupack (Sex and the City, Men in Trees) et sort des fours complètement neuf de Working Title TV.


     


3 commentaires sur cette actu


Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un commentaire. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très rapidement en cliquant ici
ou
CONNEXION EN 1 CLIC
VIA FACEBOOK POUR COMMENTER

remonter et poster un commentaire

INFORMATIONS
Date : 09/05/2010 à 23:55
Auteur :
Tags : nbc the event outsourced love bites commande
Chaine : NBC
Catégorie : Annonce
Sous-Catégorie : Commande


ACTU EN RELATION

PUBLICITÉ