Le meilleur des séries TV US et internationales
Se connecter / S'inscrire
Menu

Chloe Sevigny bavasse sur Big Love puis se rétracte



A la manière du film The Brown Bunny qui l'a propulsé sur le devant de la scène porno (et qui illustre l'article), Chloë Sévigny se serait-elle faites remonter les bretelles ?
Tout commence lorsqu'elle répond aux questions de Sean O'Neal pour le site AVClub. Elle aborde la saison 4 de Big Love :
C'était une saison abominable en ce qui me concerne. Je ne suis pas autorisée à dire ça [elle inspire profondément]. C'était très telenovela. J'ai l'impression que c'est parti dans tous les sens.
Très vite, l'information est reprise et commence à faire du bruit. Forcément, Michael Ausiello d'Entertainment Weekly n'est pas très loin et lui demande des explications. Il aura même plus, des excuses :
J'ai l'impression que ce que j'ai dit a été sorti de son contexte, et le journaliste à qui je parlais me provoquait. J'étais à Austin [au festival SXSW, ndr] et terriblement fatiguée à faire ce press junket et je pense que... je ne réfléchissais pas à ce que j'étais en train de dire (...) J'ai appelé Will et Mark [les créateurs, ndr] et je me suis excusé platement.
Sauf que. Le journaliste en question qui l'aurait ainsi piégé s'est défendu de cette accusation... en publiant l'extrait audio de l'interview. C'est sans appel. Même si on peut difficilement ignorer le léger état d'ébrié... de fatigue de l'actrice.


     


Aucun commentaire sur cette actu


Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un commentaire. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très rapidement en cliquant ici
ou
CONNEXION EN 1 CLIC
VIA FACEBOOK POUR COMMENTER

remonter et poster un commentaire

INFORMATIONS
Date : 29/03/2010 à 23:59
Auteur :
Tags : chloe sevigny big love
Fiche série : Big Love

Catégorie : Bla Bla Bla
Sous-Catégorie : Bizarre



PUBLICITÉ