Donnez votre avis et commentez Devenez contributeur Créez et gérez votre sériethèque Et bien plus. En savoir d'avantage
Donnez votre avis et commentez Devenez contributeur Créez votre sériethèque Et bien plus.
À trois semaines de son season 2 finale, USA Network a commandé une troisième saison de Queen of the South, prévue pour une diffusion en 2018. Le drama adapté de la telenovela La Reina del Sur effectue des audiences correctes pour la chaîne, en étant la série numéro 1 chez les 18-49 ans le jeudi soir sur le câble pendant sa période de diffusion, ainsi que premier drama chez les 25-54 ans, les 18-34 ans et les 2 ans et plus le jeudi soir sur le câble, depuis le début de l'année.
Sur Netflix, on a, sans surprise étant donné l'intérêt assez important qu'elle suscite sur internet (déjà 142 notes et une moyenne de 12,4 sur Spin-Off.fr), renouvelé GLOW pour une deuxième saison de 10 épisodes. Il s'agit donc de la deuxième collaboration concluante entre le service de streaming et la scénariste Jenji Cohan, après Orange Is the New Black. Il s'agit aussi de la quatrième nouvelle comédie de 2017 a obtenir une saison 2, après One Day at a Time, Santa Clarita Diet et Dear White People. Seule Girlboss a été annulée, et Friends from College (sortie il y a un mois) et Atypical (qui sort aujourd'hui) ne connaissent pas encore leur avenir.
Du côté des dramas, The Crown (qui a déjà sa saison 3 de commandée) a appris la date de diffusion de sa saison 2 : le 9 décembre prochain. Netflix en a alors profité pour publier une nouvelle bande-annonce :
On rappelle que la première saison a été nominée cinq fois aux Emmy Awards principaux de cette année.
Un western anthologique des frères Coen pour Netflix ; Snowfall renouvelée pour une saison 2 | Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction |
|
Date : 11/08/2017 à 12:51 Auteur : Maxime Edon Tags : Glow Queen of the South The Crown Netflix USA Network Fiche série : The Crown, Queen of the South, GLOW Catégorie : Annonce Sous-Catégorie : Annonce |