Le meilleur des séries TV US et internationales
Se connecter / S'inscrire
Menu

Comic Con 2017 - Jour 4



Dimanche dernier se tenait la dernière journée du Comic Con 2017 à San Diego, Californie. Si elle n'a pas été aussi riche en informations que les précédentes, quelques trucs sympas ont tout de même été annoncés.

À commencer par l'annonce du casting principal de The Wayward Sisters, le prochain spin-off de Supernatural. Briana Buckmaster, Kathryn Newton (Gary Unmarried, Paranormal Activity 4) et Katherine Ramdeen, déjà présentes dans la série-mère, seront donc les héroïnes du show, et rejoindront Kim Rhodes (The Suite Life of Zack and Cody), déjà castée. Quant à l'actrice Clark Backo (Designated Survivor), elle intégrera l'univers partagé par les frères Winchester en tant que nouveau personnage lors du backdoor pilot, qui sera diffusé au milieu de la saison 13 de Supernatural.

Cette nouvelle série, qui sera bien évidemment diffusée sur la CW, racontera l'histoire de la shériff Jody Mills (Kim Rhodes) et d'un groupe de jeunes filles toutes devenues orphelines à la suite d'un événement surnaturel, et maintenant placées en famille d'accueil. Les pouvoirs de ces "wayward sisters" émergent alors comme une formidable force contre le mal, et se retrouvent sous la protection de la shériff. Cette dernière sera aidée de sa collègue Donna Hanscum (Briana Buckmaster), une relative novice de la vie de chasseuse, mais une amie proche sur qui elle pourra compter.

Kathryn Newton reprendra son rôle de Claire Novak, introduite dans l'univers de la série lorsque son père est devenu réceptacle pour l'ange Castiel dans la série-mère. Katherine Ramdeen sera Alex Jones, mise sous la protection de Jody, suite à l'intervention des Winchester face à une famille de vampires qui l'avait utilisée pour tromper les autres humains. Loretta Devine, que les fans de la série ont pu voir dans le très bon épisode de la saison 1, Home, sous les traits de la médium Missouri Moseley, devrait reprendre son rôle dans un épisode en tant que guest.

À noter que tout du long de l'histoire de la série originelle, plusieurs projets de spin-off avaient été lancés, sans succès. Que ce soit Ghostfacers en 2008, centré sur les deux personnages excentriques aperçus dans quatre épisodes des saisons 1, 3, 4 et 9 ; Bloodlines, prévue pour la saison 2014-2015, mais finalement non retenue par la CW ; ou encore un projet de préquel centré sur Samuel Colt, qui avait été discuté par les scénaristes à l'époque de la saison 3. Une série animée japonaise avait vue le jour pour une saison de 22 épisodes en 2010, et reprenait les intrigues des deux premières saisons de la série américaine.

Cette annonce a été faite alors que le groupe Kansas, connu pour l'excellente Carry On My Wayward Son, utilisée à de nombreuses reprises par Supernatural (le titre Wayward Sisters viendraient d'ailleurs de là), a fait une apparition surprise lors de la conférence.

 

Et que serait une journée du Comic Con sans l'apparition de nouvelles bandes-annonce ! Ça tombe bien, voici celle de la saison 4 de The Last Ship, prévue à partir du dimanche 20 août avec un double-épisode :

 

Et voilà, c'était la dernière journée du Comic Con 2017 ! Oui, c'est déjà fini (le dimanche, c'est relâche). Nous vous donnons donc rendez-vous l'année prochaine et espérons que vous avez apprécié ce voyage à San Diego en notre compagnie !

 

Si vous avez raté les comptes-rendus de la première, seconde et troisième journée, vous pouvez suivre les liens présents dans cette phrase.



    1 personne aime : rinker  


Aucun commentaire sur cette actu


Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un commentaire. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très rapidement en cliquant ici
ou
CONNEXION EN 1 CLIC
VIA FACEBOOK POUR COMMENTER

remonter et poster un commentaire

INFORMATIONS
Date : 25/07/2017 à 19:36
Auteur :
Tags : Comic Con The Wayward Sisters Supernatural The Last Ship
Fiche série : Supernatural, The Last Ship
Catégorie : Annonce
Sous-Catégorie : Annonce



PUBLICITÉ


Bienvenue sur Spin-off.fr

Vous êtes nouveau ? Pourquoi créer un compte ?
En m'inscrivant j'aurai la possibilité de :

  • donner une note à chaque épisode répertorié sur le site (plus de 170 000 épisodes pour près de 5000 séries),
  • poster des commentaires sur les épisodes et actualités pour donner mon point de vue et faire avancer les débats,
  • poster des résumés et des images sur les épisodes de mon choix mais également des photos d'acteurs
  • indiquer aux autres membres tous les épisodes que j'ai vu,
  • ajouter des acteurs/spectateurs (système d'amis) et suivre leur activité,
  • envoyer des messages privés à ` d'autres membres,
  • suivre toute l'activité en temps réel de mes séries et de mes amis dans mon gestionnaire de séries.
  • moins de pubs affichées à l'écran (aucune pub "intrusive").

Le gestionnaire de séries en détail, à quoi ça sert ?

  • ajouter à la liste de "Ma sériethèque" les séries que je regarde, pouvoir les trier par état (Je veux la voir, En cours, En pause, Terminée ou Arrêtée), leur donner une appréciation globale (pas seulement par épisode), vous recevrez ensuite des notifications liées à vos séries en cours et le calendrier des séries s'adapte à vos séries en cours pour les mettre en avant,
  • voir en temps réel les notes, appréciations et commentaires de vos amis, les nouvelles séries ajoutées, les audiences, publier son humeur, les nouvelles séries que débutent et arrêtent vos amis, les actus en rapport avec vos séries favorites,
  • noter plus facilement une liste d'épisodes (pour rattraper du retard sur une saison par exemple),
  • suivre les commentaires d'épisodes que j'ai déjà noté ou commenté,
  • consulter la liste de mes contributions et proposer des actus,
  • consulter des recommandations pour débuter de nouvelles séries basées sur vos goûts.

CRÉER UN COMPTE EN 2 CLICS
VIA FACEBOOK
(en vous inscrivant via facebook vous acceptez les conditions générales d'utilisation consultables ici)

ou créez un compte par mail en cliquant ici