Le meilleur des séries TV US et internationales
Se connecter / S'inscrire
Menu

Les 5 infos de Showtime à retenir du TCA Press Tour



On continue le tour des diffuseurs de ce TCA Press Tour avec Showtime, qui nous a confirmé les dates de retour pour Homeland, The Affair et Shameless, les renouvellements de Masters of Sex et Ray Donovan, le lancement de la nouvelle série Billions et des informations sur le retour de Twin Peaks. Plus surprenant, elle a teasé un éventuel retour de Dexter et rappelé que l'adaptation du jeu vidéo Halo n'était pas abandonnée.
Homeland loin de la fin           

Déjà annoncée fin juillet, la saison 5 de Homeland, débutera le dimanche 4 octobre en duo avec la deuxième saison de The Affair. Au passage, un documentaire sur la CIA intitulé The Spymasters et narré par Mandy Patinkin (Saul Berenson dans Homeland) sera également diffusé en fin d'année.
Le président de Showtime a par ailleurs annoncé que Penny Dreadful (renouvelée pour une saison 3) et Homeland étaient loin d'être finies car elles ont un fort potentiel de longévité.
La 5ème saison de cette dernière va vraiment donner un nouveau départ à la série. Située deux ans après la 4ème, elle se déroulera en Allemagne et sera plus proche des sujets d'actualité tels que les relations avec la Russie de Poutine, ISIS, les attentats de Charlie Hebdo, le cyber terrorisme et la surveillance.

La nouveauté Billions associée à Shameless

La chaîne câblée à péage en a profité pour dévoiler la date de lancement de la sixième saison de Shameless : le dimanche 17 janvier. Elle sera associée au drame sur le monde la finance Billions, avec au casting Damian Lewis. Un teaser est disponible depuis un mois.  

 

Masters of Sex et Ray Donovan renouvelées, Web Therapy annulée

Parmi les autres annonces, celles du renouvellement de ses drames Masters of Sex et Ray Donovan, qui sont en pleine diffusion de leur troisième saison. Ray Donovan a d'ailleurs décroché deux nominations aux Emmy Awards à venir. En revanche, la comédie d'improvisation Web Therapy (de Lisa Kudrow) ne reviendra pas pour une cinquième saison. 
              

Twin Peaks en route vers le tournage

Le président de la chaîne David Nevins a en effet confirmé que le tournage de la nouvelle saison tant attendue de la série culte Twin Peaks débutera en septembre. Les fans peuvent s'attendre à revoir des visages familiers (dont Kyle MacLachlan), alors que Nevins promet également des "grosses surprises". Concernant la date de diffusion, il espère que cela sera le plus tôt possible. Il mise et espère 2016, mais rappelle que c'est entre les mains de ses créateurs David Lynch et Mark Frost.
L'histoire a été pensée comme un seul et même long script (à la manière d'un film), qui sera ensuite coupé en épisodes, plutôt qu'un habituel script par épisode. De ce qu'a pu lire Nevins, la nouvelle fournée répondra aux questions laissées en suspens 25 ans plus tôt. La raison du presque-abandon du projet vient du fait qu'il s'est vite rendu compte qu'elle allait compter plus que les 9 épisodes planifiés et budgétés à l'origine.

Dexter de retour "un jour", Halo toujours en développement              

Bien qu'il n'y ait aucune avancée sur une éventuelle suite de Dexter, le sujet est toujours évoqué dans les bureaux de la chaîne. Nevins avait déjà indiqué en janvier que Michael C. Hall devra être impliqué si suite il y a un jour. Il annonce désormais que s'il y a bien une série arrêtée qu'ils continueraient, ce serait Dexter et qu'il s'agit d'une question de trouver le moment pour ceci.        

Par ailleurs, le projet d'adaptation du jeu vidéo Halo en série est toujours d'actualité. Nevins a glissé qu'il était en "développement très actif" mais que l'on était encore loin d'avoir plus de détails à son sujet.



    1 personne aime : nicoalz  


Aucun commentaire sur cette actu


Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un commentaire. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très rapidement en cliquant ici
ou
CONNEXION EN 1 CLIC
VIA FACEBOOK POUR COMMENTER

remonter et poster un commentaire

INFORMATIONS
Date : 13/08/2015 à 11:05
Auteur :
Tags : Showtime Homeland Twin Peaks Shameless Masters of Sex Ray Donovan Dexter Billions Halo Penny Dreadful
Fiche série : Dexter, Twin Peaks, Shameless (US), Homeland, Masters of Sex, Ray Donovan, Penny Dreadful, The Affair
Catégorie : Annonce
Sous-Catégorie : Annonce



PUBLICITÉ


Bienvenue sur Spin-off.fr

Vous êtes nouveau ? Pourquoi créer un compte ?
En m'inscrivant j'aurai la possibilité de :

  • donner une note à chaque épisode répertorié sur le site (plus de 170 000 épisodes pour près de 5000 séries),
  • poster des commentaires sur les épisodes et actualités pour donner mon point de vue et faire avancer les débats,
  • poster des résumés et des images sur les épisodes de mon choix mais également des photos d'acteurs
  • indiquer aux autres membres tous les épisodes que j'ai vu,
  • ajouter des acteurs/spectateurs (système d'amis) et suivre leur activité,
  • envoyer des messages privés à ` d'autres membres,
  • suivre toute l'activité en temps réel de mes séries et de mes amis dans mon gestionnaire de séries.
  • moins de pubs affichées à l'écran (aucune pub "intrusive").

Le gestionnaire de séries en détail, à quoi ça sert ?

  • ajouter à la liste de "Ma sériethèque" les séries que je regarde, pouvoir les trier par état (Je veux la voir, En cours, En pause, Terminée ou Arrêtée), leur donner une appréciation globale (pas seulement par épisode), vous recevrez ensuite des notifications liées à vos séries en cours et le calendrier des séries s'adapte à vos séries en cours pour les mettre en avant,
  • voir en temps réel les notes, appréciations et commentaires de vos amis, les nouvelles séries ajoutées, les audiences, publier son humeur, les nouvelles séries que débutent et arrêtent vos amis, les actus en rapport avec vos séries favorites,
  • noter plus facilement une liste d'épisodes (pour rattraper du retard sur une saison par exemple),
  • suivre les commentaires d'épisodes que j'ai déjà noté ou commenté,
  • consulter la liste de mes contributions et proposer des actus,
  • consulter des recommandations pour débuter de nouvelles séries basées sur vos goûts.

CRÉER UN COMPTE EN 2 CLICS
VIA FACEBOOK
(en vous inscrivant via facebook vous acceptez les conditions générales d'utilisation consultables ici)

ou créez un compte par mail en cliquant ici