Se connecter / S'inscrire
Menu

Broadchurch se dévoile avec un trailer et une date



ITV vient d'annoncer que sa série événement Broadchurch sera de retour le 5 janvier 2015, soit un peu moins de deux ans après le lancement de sa première saison.

En plus de nombreux nouveaux personnages, dont l'arrivée de Charlotte Rampling, la majorité du casting de la première saison 1 sera de retour. Contrairement à ce qu'avaient annoncé par les tabloïds anglais au début du mois, la chaîne a nié qu'une saison 3 avait déjà été commandée.

L'annonce est agrémentée d'un trailer d'une minute, dans lequel on remarque que David Tennant a gardé le même look que dans l'adaptation américaine Gracepoint. Celle-ci achève d'ailleurs sa diffusion ce soir-même sur Fox. Condamnée dès le pilote vu par moins de 5 millions de téléspectateurs, elle n'aura sans doute pas droit au même sort que sa série originale et s'arrêtera donc au terme des 10 épisodes.



    1 personne aime : Mokona  


1 commentaire sur cette actu


Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un commentaire. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très rapidement en cliquant ici
ou
CONNEXION EN 1 CLIC
VIA FACEBOOK POUR COMMENTER

remonter et poster un commentaire

INFORMATIONS
Date : 11/12/2014 à 20:37
Auteur :
Tags : broadchurch itv saison 2
Fiche série : Broadchurch, Gracepoint
Catégorie : Vidéo
Sous-Catégorie : Bande-annonce



PUBLICITÉ