Le meilleur des séries TV US et internationales
Se connecter / S'inscrire
Menu

Regina King fait équipe avec le showrunner d'American Crime pour une série sur FX



La gagnante des deux derniers Emmy Award du meilleur second-rôle féminin dans une série limitée pour American Crime, Regina King, fait équipe avec John Ridley, le showrunner de la série anthologique d'ABC. Intitulé No Place Safe, ce drama traitant de meurtres d'enfants en série à Atlanta, à la fin des années 70, sera diffusé sur FX. Regina King (American Crime, The Leftovers, SouthLAnd) fera partie du casting de ce projet basé sur les mémoires de Kim Reid, intitulées No Place Safe. ABC Signature en sera le studio de production.

Ce sera à Wendy Calhoun (Empire, Justified, Nashville) qu'il reviendra la tâche d'adapter le livre en scénario de série. De l'été 1979 à l'été 1980, au moins 28 enfants, adolescents et jeunes adultes afro-américains, souvent des garçons, ont été tué à Atlanta aux États-Unis. Wayne Williams, riverain d'Atlanta, fut arrêté, rendu coupable de deux des assassinats, et condamné à une double peine de prison à perpétuité. Depuis, la police l'a associé à 26 autres affaires similaires, bien qu'il ne fut jamais jugé pour elles. No Place Safe raconte l'histoire de la traque du serial killer à travers les yeux de Kim Reid, alors âgée de 13 ans, et dont la mère était enquêtrice dans l'affaire.

ABC Signature est une branche d'ABC Studios récemment créée pour vendre des productions à moindres coûts. Elle a déjà produit les séries Mistresses et Blood & Oil pour ABC, Benched pour USA Network, Dead of Summer pour Freeform et le téléfilm Confirmation pour HBO. Elle produira, de plus, la prochaine série scénarisée par John Ridley (American Crime, 12 Years a Slave) et portée par Idris Elba (Luther, The Wire, Thor, Pacific Rim), Guerilla, pour Sky Atlantic et Showtime.

Pour ce qui est d'American Crime, la saison 3 est toujours en cours de diffusion sur ABC, mais une saison 4 n'est toujours pas à l'ordre du jour. Il faut dire que les audiences de cette année sont extrêmement faibles (encore plus que les deux années d'avant) puisqu'elle rassemble seulement 1,94 millions de téléspectateurs, dont 0,4 points sur la cible des 18-49 ans. Cependant, si par miracle saison 4 il devait y avoir, un des scénaristes, Michael J. McDonald, a récemment déclaré qu'ils connaissaient déjà l'histoire qu'ils voudraient raconter. Elle serait liée à deux actualités précises.

La journaliste de Fox News, Julie Roginsky a assigné en justice Roger Ailes, ancien président de la chaîne et du groupe Fox Television pour harcèlement sexuel. Elle aurait pu avoir accès à la présentation d'une émission de la chaine d'info, mais seulement contre certaines faveurs. Ce n'est pas la première fois que le type aurait fait ce genre de choses, puisque le fait qu'il ne soit plus président du groupe est justement lié à d'autres affaires du même genre. Et Fox News semble être infesté puisque Bill O'Reilly, son présentateur vedette extrêmement populaire auprès des républicains (au point d'être influent politiquement), a lui aussi été accusé de harcèlement sexuel. Vous pouvez cliquer sur les deux liens  présents dans ce paragraphe pour en savoir plus.

Une autre affaire de harcèlement sexuel servirait de base à la saison 4 d'American Crime, cette fois-ci chez Über, dans laquelle une ancienne ingénieure a porté plainte contre un de ses supérieurs, qui aurait lui aussi proposé un poste contre des faveurs sexuelles. Vous pouvez lire l'article sur ce propos ici (assez terrifiant).



    1 personne aime : sabbia69  


Aucun commentaire sur cette actu


Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un commentaire. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très rapidement en cliquant ici
ou
CONNEXION EN 1 CLIC
VIA FACEBOOK POUR COMMENTER

remonter et poster un commentaire

INFORMATIONS
Date : 12/04/2017 à 13:45
Auteur :
Tags : Regina King John Ridley No Place Safe FX
Chaine : FX
Catégorie : Annonce
Sous-Catégorie : Projet


ACTU EN RELATION

PUBLICITÉ