Les avantages du compte
Donnez votre avis et commentez Devenez contributeur Créez et gérez votre sériethèque Et bien plus. En savoir d'avantage
Donnez votre avis et commentez Devenez contributeur Créez et gérez votre sériethèque Et bien plus. En savoir d'avantage
Fermer
Pas de compte ?
Donnez votre avis et commentez Devenez contributeur Créez votre sériethèque Et bien plus.
Donnez votre avis et commentez Devenez contributeur Créez votre sériethèque Et bien plus.
Créer un compte
En savoir d'avantage
Fermer
Le meilleur des séries TV US et internationales
Annoncé en novembre 2015, le projet d'une nouvelle série adaptée de l'univers Star Trek avance avec le recrutement de Bryan Fuller au poste de showrunner. C'est un retour au source pour l'un des créateurs les plus en vogue du moment puisqu'il a commencé sa carrière de scénariste en écrivant des épisodes de Star Trek: Deep Space Nine et Star Trek: Voyager. Celui qui a remis au goût du jour Hannibal, a toujours déclaré qu'il était un fan de la franchise et qu'il rêvait de pouvoir créer sa propre déclinaison de celle-ci. Pour rappel, la diffusion de cette novelle série est prévue pour le mois de janvier 2017, soit quatre mois après le 50ème anniversaire de l’œuvre originale de Gene Roddenberry (en 1966). L'importance de ce lancement est double puis qu’après la diffusion du pilot, le reste de la saison sera disponible en exclusivité sur CBS All Access, le serveur VOD de CBS (qui a disposé d'une belle promotion lors de la diffusion du Super Bowl). La participation de Bryan Fuller ne devrait pas poser de conflit d'intérêt avec son travail sur American Gods, actuellement en développement sur Starz.
Renouvellement pour Master of None et Mozart in the Jungle | Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction |
|
INFORMATIONS
Date : 12/02/2016 à 16:39 Auteur : Victor Cotelle Tags : bryan fuller showrunner nouvelle série star trek Fiche série : Hannibal, Star Trek Catégorie : Bla Bla Bla Sous-Catégorie : Casting |
DERNIÈRES ACTUALITÉS
ACTU EN RELATION
PUBLICITÉ