Se connecter / S'inscrire
Menu

Cinq projets à l'étude chez Sundance Channel



Alors que la chaîne a jusqu'à maintenant diffusé des coproductions telles que Carlos ou Appropriate Adult (plus la mini-série de Restless qui arrive en décembre et Top of the Lake de Jane Campion début 2013), Sundance Channel, fondée par Robert Redford et qui appartient au groupe AMC Networks, a décidé de se lancer dans la création de séries originales. La première d'entre elles est d'ailleurs prévue pour début 2013, il s'agit de Rectify, un drama en 6 parties créé par Ray McKinnon (vu dans Deadwood et Sons of Anarchy).

Mais hier, la chaîne a annoncé son premier programme de développement avec pas moins de cinq dramas à l'étude :
  • Valentines : drama basé sur le roman de Olaf Olafsson qui évoque les moments les plus sincères entre amoureux lorsque des vérités et des secrets cachés surgissent et que tout change en un instant. Projet écrit par Olafsson et produit par Robert Redford. L'histoire suivra le personnage de Herman Peterson, un puissant avocat de New York et ses trois filles.
  • Behind the Sun : drama qui se déroule à Malibu au milieu des années 80 et qui est centré sur la douleur grandissante de la famille George alors qu'elle apprend que leur fil Farron est atteint d'une allergie au soleil très rare. Projet écrit par Dylan Gary (Tell Me You Love Me) et produit notamment par Steve Buscemi (Boardwalk Empire).
  • The Descendants : drama 'cogneur' centré sur un shérif buriné qui s'efforce de garder sa famille unie tout en faisant régner l'ordre dans deux communautés ennemies : la petite ville dans laquelle il a grandi et ses voisins de Ramapo Mountains. Projet produit par Sarah Condon (Bored to Death).
  • T : drama décrit comme un regard personnel sur le passé récent de Terrence, un transgenre récemment opéré qui commence sa nouvelle vie en tant qu'homme. On y découvrira également son passé, alors qu'il s'appelait Tora et était une étudiante lesbienne activiste en 2005. Projet écrit par Anya Epstein et Dan Futterman (In Treatment).
  • Death in the Modern Age : drama centré sur un banlieusard pas très chanceux qui a toujours été réglo et qui décide de fomenter sa propre mort pour commencer une nouvelle vie. A l'époque des tests ADN, de la reconnaissance des empreintes digitales et du manque d'anonymité, sa transformation sera plus simple à cacher que ce qu'il avait prévu. Produit par JJ Jamieson et Michel Fuchs pour Entertainment One.


     


Aucun commentaire sur cette actu


Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un commentaire. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très rapidement en cliquant ici
ou
CONNEXION EN 1 CLIC
VIA FACEBOOK POUR COMMENTER

remonter et poster un commentaire

INFORMATIONS
Date : 08/11/2012 à 11:43
Auteur :
Tags : Sundance Channel projets valentines robert redford behind the sun steve buscemi the descendants death in the modern age
Chaine : SundanceTV
Catégorie : Annonce
Sous-Catégorie : Projet


ACTU EN RELATION

PUBLICITÉ

TOP ACTUALITÉS