Les avantages du compte
Donnez votre avis et commentez Devenez contributeur Créez et gérez votre sériethèque Et bien plus. En savoir d'avantage
Donnez votre avis et commentez Devenez contributeur Créez et gérez votre sériethèque Et bien plus. En savoir d'avantage
Fermer
Pas de compte ?
Donnez votre avis et commentez Devenez contributeur Créez votre sériethèque Et bien plus.
Donnez votre avis et commentez Devenez contributeur Créez votre sériethèque Et bien plus.
Créer un compte
En savoir d'avantage
Fermer
Le meilleur des séries TV US et internationales

Heureusement ? Chip Johannessen, showrunner de la saison 5, va laisser sa place et c'est une grande nouvelle. Comme le fait si bien remarquer mon coupain Sullivan Le Postec du Village, c'était le mec plus ou moins responsable de la mort de Millennium (la série de Chris Carter). Et on a pu en faire l'expérience cette année sur notre tueur en série. Du coup, il est remplacé par Scott Buck qui est là depuis la saison 2 (et qui a essuyé les plâtres des saisons 3, 4 et 5). Il se sait également qu'il entretient de bonnes relations avec les autres scénaristes alors que Johannessen avait été un peu catapulté lors de la saison 5 de manière inattendue.
Pour l'instant, rien n'indique que ça changerait quoi que ce soit. Après tout, la saison 3 était mauvaise et à l'époque, tout le monde était à son poste. Mais on croise les doigts pour ne pas toucher le fond comme cette année et parce que, aussi, Dexter Morgan mérite une mort décente.
Fox annule The Good Guys sans surprise | Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction |
|
INFORMATIONS
Date : 17/12/2010 à 12:05 Auteur : Manuel Raynaud Tags : dexter showrunner changement Chip Johannessen Scott Buck Fiche série : Dexter Catégorie : Bla Bla Bla Sous-Catégorie : Bizarre |
DERNIÈRES ACTUALITÉS
ACTU EN RELATION
PUBLICITÉ
TOP ACTUALITÉS