Se connecter / S'inscrire
Menu

Nouvelle série : Hilary Jones



La meilleure chaine du câble américain en terme de séries TV vient donc de s'associer avec l'ancien producteur de Commander in Chief. Cette série politique avait connu une vie assez mouvementée, en effet elle avait fait de très bons débuts sur ABC, mais très vite son audience a baissé considérablement, ce qui a poussé les dirigeants de ABC à prendre une décision radicale. Ils ont écarté Rod Lurie pour mettre à sa place Steven Bochco, créateur de NYPD Blue. Ce changement n'a pas été concluant et Rod Lurie est revenu pour les derniers épisodes. Commander in Chief n'est certes pas un chef d'œuvre mais c'est une série très intéressante pour comprendre certains mécanismes de la politique moderne.
En plus d'être connu pour cette série politique, Rod Lurie est aussi le réalisateur de Nothing but the Truth, un film produit en 2007 et qui raconte l'histoire d'une journaliste qui après avoir dévoilé l'identité d'un agent de la CIA, se retrouve emprisonnée car elle ne veut pas livrer ses sources.
Rod Lurie semble donc être la personne qu'il faut à Showtime pour créer une nouvelle série ambitieuse.

Néanmoins son travail ne sera pas facile pour créer son nouveau bébé. En effet, HILARY JONES sera une série qui met en scène une femme qui est inspectrice à la police des mœurs la semaine, et qui le week-end quitte Los Angeles pour se prostituer légalement au Nevada.
Cette double personnalité semble devenir la marque de fabrique de la chaine câblée, ainsi dans Dexter le personnage principal est légiste le jour et tueur en série la nuit et dans Weeds la mère de famille se transforme rapidement en dealeuse.

Rod Lurie semble assez excité par sa nouvelle création comme en témoigne les propos recueillis par le Holywood Reporter : "I found that character to be fascinating," "She is a woman who believes in the law who ends up working both sides of a prostitution ring."
Et enfin il conclue en essayant d'éteindre tout début de polémique en affirmant que "I imagine feminists will have us in their cross hairs, but once they see it, they will realize it is very warm and humanizing." que l'on peut traduire par J'imagine déjà que les féministes vont avoir les cheveux dressés sur la tête mais une fois qu'elles verront la série, elles réaliseront que c'est très chaleureux et très humain."

Hilary Jones est donc une série à suivre de très près, car il se peut que ce soit une des bonnes surprises de cette année.



     


6 commentaires sur cette actu


Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un commentaire. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très rapidement en cliquant ici
ou
CONNEXION EN 1 CLIC
VIA FACEBOOK POUR COMMENTER

remonter et poster un commentaire

INFORMATIONS
Date : 29/06/2008 à 12:00
Auteur :
Chaine : Showtime
Catégorie : Annonce
Sous-Catégorie : Annonce


ACTU EN RELATION

PUBLICITÉ