Le meilleur des séries TV US et internationales
Se connecter / S'inscrire
Menu

650 000 $ les 30 secondes de pub pour le final de 24



Après le spot publicitaire de 30 secondes évalué à 900 000 dollars pour la diffusion de l'épisode final de Lost, Advertising Age récidive et donne une idée du prix cette fois-ci pratiqué par la Fox en vue du final de 24 : 650 000 dollars.


    1 personne aime : nicoalz  


Aucun commentaire sur cette actu


Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un commentaire. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très rapidement en cliquant ici
ou
CONNEXION EN 1 CLIC
VIA FACEBOOK POUR COMMENTER

remonter et poster un commentaire

INFORMATIONS
Date : 02/04/2010 à 17:00
Auteur :
Tags : 24 publicite prix 650 000 dollars fin
Fiche série : 24

Catégorie : Bla Bla Bla
Sous-Catégorie : Business



PUBLICITÉ