Le meilleur des séries TV US et internationales
Se connecter / S'inscrire
Menu

900 000 dollars la pub pour le final de Lost



Le chiffre avancé par AdvertisingAge est très étonnant. Il semblerait qu'ABC demande entre 850 000 et 950 000 dollars aux publicitaires pour s'offrir 30 secondes durant la diffusion du double épisode final de Lost, prévu pour le 23 mai (un dimanche) entre 21h et 23h. Pourtant, le prix moyen d'un spot la saison passée ne dépassait pas les 215 000 dollars. Une augmentation qui s'expliquerait par le phénomène mondial que constitue la série et notamment dans le développement assez inédit de sa fanbase très impliquée. Histoire de comparer, le prix d'un spot pour Friends oscillait entre 1,5 et 2,3 millions de dollars.


     


1 commentaire sur cette actu


Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un commentaire. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très rapidement en cliquant ici
ou
CONNEXION EN 1 CLIC
VIA FACEBOOK POUR COMMENTER

remonter et poster un commentaire

INFORMATIONS
Date : 29/03/2010 à 15:05
Auteur :
Tags : publicite prix lost final 900 000
Fiche série : Lost

Catégorie : Bla Bla Bla
Sous-Catégorie : Business



PUBLICITÉ