Les avantages du compte
Donnez votre avis et commentez Devenez contributeur Créez et gérez votre sériethèque Et bien plus. En savoir d'avantage
Donnez votre avis et commentez Devenez contributeur Créez et gérez votre sériethèque Et bien plus. En savoir d'avantage
Fermer
Pas de compte ?
Donnez votre avis et commentez Devenez contributeur Créez votre sériethèque Et bien plus.
Donnez votre avis et commentez Devenez contributeur Créez votre sériethèque Et bien plus.
Créer un compte
En savoir d'avantage
Fermer
Le meilleur des séries TV US et internationales
Le chiffre avancé par AdvertisingAge est très étonnant. Il semblerait qu'ABC demande entre 850 000 et 950 000 dollars aux publicitaires pour s'offrir 30 secondes durant la diffusion du double épisode final de Lost, prévu pour le 23 mai (un dimanche) entre 21h et 23h. Pourtant, le prix moyen d'un spot la saison passée ne dépassait pas les 215 000 dollars. Une augmentation qui s'expliquerait par le phénomène mondial que constitue la série et notamment dans le développement assez inédit de sa fanbase très impliquée. Histoire de comparer, le prix d'un spot pour Friends oscillait entre 1,5 et 2,3 millions de dollars.
Vanessa Demouy montre tout dans Xanadu | Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction |
|
INFORMATIONS
Date : 29/03/2010 à 15:05 Auteur : Manuel Raynaud Tags : publicite prix lost final 900 000 Fiche série : Lost Catégorie : Bla Bla Bla Sous-Catégorie : Business |
DERNIÈRES ACTUALITÉS
ACTU EN RELATION
Profil Sériephile : Shabby |
Dernière interview capitale de Lindelof et Cuse |
Pas de film pour Lost |
Trois fins alternatives pour Lost |
L'épisode final de Lost plus long que prévu |
PUBLICITÉ