Le meilleur des séries TV US et internationales
Se connecter / S'inscrire
Menu

Plus le temps de voyager pour Journeyman



C'est le premier gros cas d'annulation de la saison qui parvient jusqu'à nos tympans. Journeyman, la série dans laquelle s'exhibait un joli casting de stars telles Kevin McKidd (Rome), Moon Bloodgood (Day Break) ou bien l'excellente Lisa Sheridan (Invasion) pourrait ne plus être reconduite d'ici deux semaines.

C'est en tout cas ce qu'affirme une source interne de NBC sur Buddytv.com. Mauvaise pioche alors que le show venait de récupérer presque 1 million de téléspectateur par rapport à la semaine précédente. D'autant que la série était le rare drama fantastique de la saison à proposer un scénario pas trop mauvais. Mais bon, faut pas se leurrer, ce n'est pas une bombe non plus. Son aspect one case episode peut clairement en repousser plus d'un. Et grossièrement, la série mélange les genres.

Il y a un peu de Demain à la une, avec cette perspective d'aider les gens. Un peu de Sliders, surtout pour le transfert d'époques durant ses voyages temporels. Un peu de Code Quantum aussi et puis bien sûr du Day Break, au moins pour la partie macroscopique du scénario qui semble englober à nouveau un complot ou une expérience scientifique. Et puis dernièrement, le FBI commençait à s'inquiéter du cas de Dan Vasser, le héros. Bref, de quoi agiter de plus en plus son public.

Une pétition circule déjà mais ne passionne pas encore les foules, vu que cette rumeur n'a pas été encore confirmé par la chaine.


     


Aucun commentaire sur cette actu


Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un commentaire. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très rapidement en cliquant ici
ou
CONNEXION EN 1 CLIC
VIA FACEBOOK POUR COMMENTER

remonter et poster un commentaire

INFORMATIONS
Date : 21/11/2007 à 21:44
Auteur :
Fiche série : Journeyman

Catégorie : Bla Bla Bla
Sous-Catégorie : Rumeur



PUBLICITÉ

TOP ACTUALITÉS