Le meilleur des séries TV US et internationales
Se connecter / S'inscrire
Menu

In Treatment perd son showrunner



L'executive producer et showrunner d'In Treatment, Warren Leight vient de rejoindre la production d'un drama de FX, Lights Out. Ce qui veut dire qu'il laisse In Treatment orphelin, sans superviseur. Un mauvais signe pour la série psychanalytique d'HBO, d'autant que Warren Leight avait bien expliqué qu'en raison de l'absence de saison 3 dans la série originale (Betipul), cela demanderait un budget supplémentaire à attribuer aux scénaristes afin d'écrire cette nouvelle saison à partir de rien.
S'il est parti, c'est qu'HBO n'avait pas forcément envie de le retenir, ni de répondre à cette demande. Ce qui peut signifier deux choses : soit il coûtait trop cher et dans ce cas, son départ permettra de mieux étaler le budget des scénaristes, soit il est au courant qu'HBO ne compte rien faire de plus et donc il s'en va vers d'autres cieux. La deuxième solution semble la plus probable. Avec ce départ, In Treatment vient de creuser sa tombe. Et elle n'attend plus qu'on la pousse.

Quant à Lights Out, pour parler du nouveau projet du bonhomme, elle s'intéressera à la vie d'un champion de boxe, Patrick "Lights" Leary (joué par Holt McCallany) qui vient d'arrêter la compétition, et qui doit alors se construire sa vie de famille avec sa femme et ses trois filles. Lights Out n'a pas encore été commandée par FX, seul son pilote l'est : elle est en compétition avec Fire in the Hole, série sur un U.S. Marshall.


     


Aucun commentaire sur cette actu


Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un commentaire. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très rapidement en cliquant ici
ou
CONNEXION EN 1 CLIC
VIA FACEBOOK POUR COMMENTER

remonter et poster un commentaire

INFORMATIONS
Date : 24/07/2009 à 15:18
Auteur :
Tags : in treatment lights out warren leight
Fiche série : In Treatment

Catégorie : Bla Bla Bla
Sous-Catégorie : Divers



PUBLICITÉ