Se connecter / S'inscrire
Menu

Sony Ericsson se moque des séries françaises (surtout de TF1)



A l'occasion de la sortie d'un nouveau modèle de téléphone portable (le W995) Sony Ericsson a fait copain-copain avec TF1 Vision. Objectif : proposer aux utilisateurs de ce nouvel outil de regarder Lost et Grey's Anatomy en vidéo à la demande...

Deux spots publicitaires ont ainsi été créés dans l'idée d'en faire la promotion. Leur concept : la parodie de séries françaises oscillant entre le médiocre et l'amateur. Le plus amusant dans tout ça, c'est qu'elles semblent vraiment viser les productions françaises de TF1, alors même qu'ils se sont associés à leur plateforme vidéo web.

C'est bien la première fois qu'on voit TF1 baigner dans l'auto-dérision, même si c'est de manière indirecte (et probablement pas voulu).

Créteil Section Criminelle
Letallec Extravoyant

Merci à Zarbi man pour l'info.


     


7 commentaires sur cette actu


Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un commentaire. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très rapidement en cliquant ici
ou
CONNEXION EN 1 CLIC
VIA FACEBOOK POUR COMMENTER

remonter et poster un commentaire

INFORMATIONS
Date : 22/06/2009 à 20:16
Auteur :
Tags : ericsson publicité w995 parodie
Catégorie : Vidéo
Sous-Catégorie : Montage


ACTU EN RELATION

PUBLICITÉ