Se connecter / S'inscrire
Menu

TBS récupère le projet de Louis C.K. ; d'autres infos pour les séries de TNT



Le comédien et créateur des séries Louie, Better Things et Baskets, Louis C.K., vient de voir son nouveau projet commandé par TBS.

Co-créée avec Albert Brooks (Le Monde de Nemo, Drive...), la série animée The Cops (titre provisoire) se retrouvera en 2018 sur la chaine de Kevin Reilly pour une première saison de dix épisodes. Elle sera produite par Greg Daniels, co-créateur de The Office (US) et Parks & Recreation.

The Cops suivra Al (Brooks) et Lou (C.K.), deux agents de la police de Los Angeles faisant de leur mieux pour protéger et servir, pas toujours avec succès. Embarquez avec eux dans leurs patrouilles dans l'une des plus grandes villes du monde, puis découvrez ce qu'ils font une fois rentrés chez eux. Soyez alors heureux de ne pas vivre en leur compagnie...

The Cops était originellement développée pour FX, qui en avait commandé un pilote. Ayant finalement choisi de ne pas la garder, elle s'est mise en quête de la revendre à une autre chaine. La série étant produite par Pig Newton, société de production de Louis C.K., actuellement en contrat avec FX.

C'était aussi la même histoire pour One Mississippi (dont une saison 2 a déjà été commandée) qui s'est finalement retrouvée sur Amazon.

 

Sur l'autre chaîne de Kevin Reilly, TNT, on a commandé une seconde saison pour Good Behavior. Soit quatre jours après la diffusion du dernier épisode de la première saison.

 

On notera aussi l'annonce de la venue de Dakota Fanning (La Guerre des Mondes, Twilight...) au casting de la série The Alienist sur TNT. Basée sur le roman de Caleb Carr, ce thriller psychologique verra son action se dérouler à New York en 1896. Alors qu'une succession de meurtres de prostitués masculins touche la ville, le nouvellement nommé commissaire de police, Theodore Roosevelt, fait appel à un criminologue, le Dr. Laszlo Kreizler, surnommé The Alienist (interprété par Daniel Brühl (Good Bye Lenin, Rush...)), et au journaliste John Moore (interprété par Luke Evans (Fast & Furious 6, Beauty & the Beast...)).

Ils seront aidés d'une équipe de personnages bien singuliers, dont l'intrépide Sara Howard (Fanning), une jeune secrétaire de Theodore Roosevelt, déterminée à devenir la première femme détective de la police de New York.

Usant des nouvelles techniques médico-légales et psychologiques, cette bande devra faire face à l'un des premiers serial killers de la ville.



     


Aucun commentaire sur cette actu


Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un commentaire. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très rapidement en cliquant ici
ou
CONNEXION EN 1 CLIC
VIA FACEBOOK POUR COMMENTER

remonter et poster un commentaire

INFORMATIONS
Date : 14/01/2017 à 22:51
Auteur :
Tags : TBS louis C.K. TNT
Fiche série : Louie, Good Behavior, One Mississippi
Catégorie : Annonce
Sous-Catégorie : Commande



PUBLICITÉ