Le meilleur des séries TV US et internationales
Se connecter / S'inscrire
Menu

Le meilleur du meilleur : WGA Awards et Golden Globes



Allez, on commence avec les WGA Awards. Rappelons que les récompenses seront remises le 9 février aux Etats-Unis. Et voilà maintenant leurs nominés. On a trié au préalable les catégories qui ne nous intéressaient pas vraiment genre ce qui se rapporte à la real-tv ou aux show quotidiens. Cliquez ici pour voir la liste complète.

SERIE DRAMATIQUE

Dexter
Friday Night Lights
Mad Men
The Sopranos
The Wire

Comme on n'a pas vu Les Sopranos, ni Mad Men et encore moins The Wire (connu sous le nom "Sur Ecoute"), et bien on voterait pour Dexter, assez facilement. Pas de Journeyman malgré sa qualité d'interprétation et surtout Dirty Sexy Money qui grimpe en puissance.

COMEDIES

Curb your enthousiasm
Entourage
Flight of the Conchords
The Office (US)
30 Rock

Ouai, là encore, pas vu grand chose. Choix difficile, envie de dire The Office par défaut. Dommage pour l'absence de The Big Bang Theory qui n'a eu que 8 épisodes pour montrer ce dont elle était capable avant que la grève ne l'avorte. Pareil pour Reaper.

SERIES NOUVELLES

Damages
Flight of the Conchords
Mad Men
Pushing Daisies
The Sarah Silverman Program

Tout sauf Pushing Daisies, pitié. Et presque 3 millions de spectateurs ne s'y sont pas trompés en laissant tomber la série lors de la diffusion cette semaine. En revanche, difficile de comprendre l'absence de Californication ou même de Dirty Sexy Money.



Voilà, on a fait le tour pour eux. Passons maitenant aux 65ème Golden Globes qui ont le don d'avoir réussi à développer un imaginaire critique impressionnant. Par ailleurs, la cérémonie sera diffusée sur NBC le 13 janvier.

SERIE DRAMATIQUE

Big Love
Damages
Grey's Anatomy
Dr House
Mad Men
The Tudors

Ahah, faut en vouloir pour aimer Big Love. Déjà, réussir à tenir bon au bout de 10 épisodes sans s'endormir est un véritable exploit malgré l'excellent Bill Paxton à la tête du cast. Le reste, c'est peanuts. Pour Damages, House et Mad Men, pas vue. pErDUSA dit du bien de celle-ci mais ils ont perdu toute crédibilité en affirmant dans leur podcast apprécier Pushing Daisies. Help.

COMEDIES ET SERIES MUSICALES

30 Rock
Californication
Entourage
Extras
Pushing Daisies

Héhé, la présence de P.D. est étonnante car cette série n'est ni musicale, ni drôle. Elle n'a que les couleurs d'un dessin d'enfant âgé de 4 ans. Et la lourdeur d'un gamin qui n'arrête pas de poser des questions. Les présences de Californication et d'Entourage restent justifiables.

Quant aux meilleurs acteurs et actrices, on vous redirige vers la liste du site officiel. Seule récompense évidente à nos yeux : Michael C. Hall, interprète de Dexter, doit remporter son golden globe du meilleur acteur dans une série dramatique. De loin.

On en profite pour vous annoncer qu'on va faire nos propres awards pour le fun. Avec pourquoi pas un prix des lecteurs. Si vous pensez à des catégories drôles du type "La série qui contient le plus d'aberrations" ou autre, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire. Pour ce faire, créez-vous un compte gratuitement en cliquant ici !


     


5 commentaires sur cette actu


Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un commentaire. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très rapidement en cliquant ici
ou
CONNEXION EN 1 CLIC
VIA FACEBOOK POUR COMMENTER

remonter et poster un commentaire

INFORMATIONS
Date : 16/12/2007 à 00:09
Auteur :
Catégorie : Bla Bla Bla
Sous-Catégorie : Divers


ACTU EN RELATION

PUBLICITÉ