Le meilleur des séries TV US et internationales
Se connecter / S'inscrire
Menu

WeTV commande sa 1re série et développe trois dramas



A l'origine prévue pour AMC, la série créée par Richard LaGravenese et Tony Goldwyn, dont un pilote a déjà été tourné, va finalement voir le jour sur la chaine WE tv (à la base destinée à un public plutôt féminin). Ayant pour titre The Divide, ce drama devient donc la première série originale de la petite sœur d'AMC, 10 épisodes sont prévus pour 2014.

The Divide est décrit comme une exploration de la moralité personnelle et sonde comment la vérité coexiste avec l'ambition, l'éthique, la politique et les races dans le système judiciaire moderne. Elle met en scène Christine Rosa qui croit qu'un détenu, actuellement dans le couloir de la mort, est accusé injustement d'un meurtre commit il y a 11 ans. Elle recherche alors de nouvelles preuves pour découvrir la vérité et se retrouve confrontée à un procureur dont la vision de la justice n'est pas très optimiste.

Trois autres projets de dramas sont également en développement par la chaine :
  • All American Woman (titre provisoire) : l'Amérique en 1964, 1988 et 2013. Trois années dans trois décennies différentes qui ont changé le paysage culturel du pays. Dans All American Woman, les vies de trois femmes uniques se dévoilent, en liaison avec un fil conducteur : le magazine All American Woman. Projet produit par Chris et Paul Weitz (About a Boy) et Andrew Miano.
  • Dirty : drama centré sur Lucy, une consultante en finances qui suite à des problèmes personnels, se voit forcée de vivre et travailler avec son ancienne gouvernante, Maize, dans une entreprise assez inhabituelle. Projet produit par Nancy Fichman et Jennifer Hoppe (Damages) ainsi que RJ Cutler (Nashville).
  • Headhunters : une génération de femmes est encouragée à prendre des responsabilités de façon nouvelle et innovante. Le projet examine leurs tentatives à confronter l’ambiguïté et les choix conflictuels qui entourent leurs vies aujourd'hui. Projet produit par Tom Fontana (Borgia, Copper) et son associé Barry Levinson, et écrit par Susanna Styron (Borgia).


     


Aucun commentaire sur cette actu


Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un commentaire. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très rapidement en cliquant ici
ou
CONNEXION EN 1 CLIC
VIA FACEBOOK POUR COMMENTER

remonter et poster un commentaire

INFORMATIONS
Date : 24/07/2013 à 11:00
Auteur :
Tags : we tv commande the divide all american woman dirty headhunters
Chaine : WE tv
Catégorie : Annonce
Sous-Catégorie : Commande


ACTU EN RELATION

PUBLICITÉ

TOP ACTUALITÉS