Le meilleur des séries TV US et internationales
Se connecter / S'inscrire
Menu

Spin-Off Deathmatches : 2ème demi-finale !



Le premier, Jack Bauer ! Jeune rebelle bossant pour le compte des Etats-Unis, il a suivi un entrainement militaire des plus intenses qui lui permet désormais de ne jamais mourir et de sauver le monde. Son imperméabilité aux balles est sa plus grande force et il ne semble pas avoir de faiblesse. Il a une femme qui ne lui sert plus à rien (elle est morte) et une fille, Kim, qui a une bonne bouille et les tétons qui pointent.

Nous avons essayé de contacter Jack aujourd'hui, mais ce dernier est très occupé. Il est en effet actuellement en plein mission, des terroristes russes ayant décidé de bombarder Los Angeles avec des pepitos radioactifs. Le Président ne semble pas visé mais la vie de millions de gens est en jeu.
Il a cependant pu répondre à quelques questions, autour d'un scotch :

Spin-off : Jack, comment ça va ?
Jack : Oui.

Alors, cette demi-finale, tu la sens comment ?
C'est contre une femme, je pars favoris. J'ai l'habitude. En plus elle est rousse, j'ai déjà cassé en deux une brune, elle s'appelait Nina, et j'tabasse souvent ma fille Kim à coup de savate, et elle est blonde. Donc ça me changera un peu.

As-tu suivi un entrainement spécial ?
Si on met de côté les chinois que j'ai du neutraliser la semaine dernière en envoyant des balles à la main, non aucune. Hier j'ai juste désamorcé une bombe avec un seul doigt et il était cassé. Mais sinon c'est tout. Ah et j'ai fais Koh Lanta aussi, j'ai même battu Denis Brognard.

Et ton régime alimentaire ces derniers jours ?
Comme d'hab, à chaque fois que je veux manger une voix off et un bip me rappelle à l'ordre, alors je survis. J'en suis à mon 412ème jour de grève de la faim, et j'ai dormi que 3h. Tout va bien pour moi.

Un dernier mot avant de se quitter ?
Mitraillette. C'est le mot le plus long que j'ai jamais lu (et je n'ai jamais lu).


Toute la rédaction se joint à moi pour souhaiter à Jack bonne chance, non pas par plaisir mais parce qu'on a un peu peur.

Seule représente féminine de ces demi-finales, Bree Van de Kamp n'a pas froid aux yeux. Celle qui vit au 4354, Wisteria Lane a déjà préparé des muffins pour célébrer sa victoire qu'elle qualifie d'inévitable. Au vert afin de préparer au mieux cette demi-finale, nous n'avons pas pu obtenir d'interview.
En revanche, nos paparazzi nous ont réussi à nous dégoter une photo totalement exclusive :

brie vend des camps


Les présentations faites, place désormais au traditionnel tableau et... AUX URNES !


VS
Jack Bauer
(24)

2039 - 2040
Bree Van de Kamp
(Desperate Housewives)

Vous avez toujours une semaine pour voter, Ă  Jeudi prochain pour connaitre le second finaliste !

Première demi-finale


     


97 commentaires sur cette actu


Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un commentaire. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très rapidement en cliquant ici
ou
CONNEXION EN 1 CLIC
VIA FACEBOOK POUR COMMENTER

Voir plus de commentaires
remonter et poster un commentaire

INFORMATIONS
Date : 12/02/2009 à 21:55
Auteur :
Fiche série : 24, Desperate Housewives
Catégorie : Bla Bla Bla
Sous-Catégorie : Humour



PUBLICITÉ