Le meilleur des séries TV US et internationales
Se connecter / S'inscrire
Menu

IFC commande deux comédies de Will Ferrell et Ben Stiller



IFC, la chaîne câblée du groupe AMC à qui l'on doit notamment Portlandia et Bullet in the Face, vient de commander deux comédies produites par les comédiens Will Ferrell et Ben Stiller.
  • The Spoils of Babylon : comédie en 6 épisodes produite et jouée par Will Ferrell (adaptée du roman de Eric Jonrosh) suit les aventures sexy et dramatiques d'une famille qui a fait fortune dans le pétrole.
  • The Birthday Boys : variety show absurde/loufoque/intelligent/marrant dans le style du Monty Python's Flying Circus dont un épisode devrait par exemplepar d'œufs, de papier toilette ou encore d'ordinateurs. Le projet est co-produit par Stiller et Bob Odenkirk, qui ont collaboré au Ben Stiller Show dans les années 90.


    1 personne aime : bozzo  


Aucun commentaire sur cette actu


Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un commentaire. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très rapidement en cliquant ici
ou
CONNEXION EN 1 CLIC
VIA FACEBOOK POUR COMMENTER

remonter et poster un commentaire

INFORMATIONS
Date : 08/03/2013 à 10:05
Auteur :
Tags : IFC comédie Will Ferrell The Spoils of Babylon Ben Stiller The Birthday Boys
Chaine : IFC
Catégorie : Annonce
Sous-Catégorie : Commande


ACTU EN RELATION

PUBLICITÉ

TOP ACTUALITÉS