Se connecter / S'inscrire
Menu

Les raisons du départ de la showrunner de Smash



Smash, la série de NBC produite par Steven Spielberg devait être l'événement du début d'année 2012 aux USA. Après avoir eu de très bonne critiques de la presse et de bonnes audiences durant ses premiers épisodes, la série a évolué de façon négative tant au niveau de la qualité que par ses audiences.

Theresa Rebeck, la showrunner de la première saison a confié au New York Observer les raisons de son départ (annoncé dès mars 2012), qui coïncident étrangement avec la baisse de qualité de la série.

En effet, selon la créatrice, NBC et les producteurs voulaient que les personnages de Smash agissent comme ils le souhaitaient, même si Rebeck avait sa propre vision. Elle ajoute qu'elle avait l'impression d'être plus "entrepreneuse" qu'"architecte" dans la création de sa série. Cela ne lui a pas plu. Elle s'est sentie trahie et a donc décidé de partir de la série.

Reste à espérer que la saison 2 pourra remonter la pente qualitative et que les américains suivront, mais ça reste peu probable.


     


Aucun commentaire sur cette actu


Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un commentaire. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très rapidement en cliquant ici
ou
CONNEXION EN 1 CLIC
VIA FACEBOOK POUR COMMENTER

remonter et poster un commentaire

INFORMATIONS
Date : 03/12/2012 à 12:31
Auteur :
Tags : départ showrunner smash nbc theresa rebeck
Fiche série : Smash

Catégorie : Bla Bla Bla
Sous-Catégorie : Business



PUBLICITÉ