Les avantages du compte
Donnez votre avis et commentez Devenez contributeur Créez et gérez votre sériethèque Et bien plus. En savoir d'avantage
Donnez votre avis et commentez Devenez contributeur Créez et gérez votre sériethèque Et bien plus. En savoir d'avantage
Fermer
Pas de compte ?
Donnez votre avis et commentez Devenez contributeur Créez votre sériethèque Et bien plus.
Donnez votre avis et commentez Devenez contributeur Créez votre sériethèque Et bien plus.
Créer un compte
En savoir d'avantage
Fermer
Le meilleur des séries TV US et internationales

Il s'agit de Georgeville TV via son PDG, Marc Rosen, qui indique qu'il existe un manque dans le marché actuel, celui de ne pas tout miser sur la production d'un pilote, qui peut parfois coûter très cher et ne pas donner suite à une série complète, mais de commander directement plusieurs épisodes pour avoir le temps de la distribuer et la vendre à l'étranger.
La seule chaîne qui pourrait être assez proche de ce business model est Starz, qui n'est jamais passé par la case pilote et qui a toujours eu pour objectif de coproduire et de vendre à l'international.

La dernière série en date produite par Georgeville TV s'appelle Z. Elle est décrite comme une version moderne de Zorro dans laquelle un jeune latino de Los Angeles et son oncle vengent la mort de sa sœur et devient le personnage "Z".
A noter que ces différents projets sont autant destinés pour les chaînes gratuites (Crossbones, The After, Hunters) que payantes (Blake's 7, Z, et espérons-le, Sense8).
Pour les retardataires, je vous invite à regarder une interview de Marc Rosen dans laquelle il parle de la plupart de ces projets.
De nouveaux projets pour ABC, Fox, FX et HBO | Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction |
|
INFORMATIONS
Date : 29/10/2012 à 14:16 Auteur : Thibault Romieu Tags : georgeville tv marc rosen blake 7 the after hunters crossbones z zorro sense8 Catégorie : Bla Bla Bla Sous-Catégorie : Divers |
DERNIÈRES ACTUALITÉS
ACTU EN RELATION
PUBLICITÉ
TOP ACTUALITÉS