Se connecter / S'inscrire
Menu

Olivier Marchal condamne la saison 2 de Braquo



Le cinéaste créateur de la série Braquo, produite par Canal+ et rediffusée ce soir sur D8, a-t-il une dent contre sa propre série ? Olivier Marchal aurait affirmé à Télé-Loisirs, au cours d'une interview, avoir détesté la saison 2 de Braquo. "J’ai trouvé ça zéro, nul, grotesque. Je suis fâché à mort, j’ai retiré mon nom de partout" explique-t-il.

Faut dire qu'il a de quoi ne pas être content. Il se trouve qu'à la fin de la saison 1, la fiction de Canal+ lui a fait comprendre qu'il serait peut-être préférable de passer le flambeau à un autre auteur. D'autant qu'il était occupé sur d'autres projets. La saison 2 a été ainsi récupérée par Abdel Raouf Dafri, scénariste de La Commune, et, plus connu, du film Le Prophète.

Cette petite fâcherie, nous l'espérons, ne devrait pas causer de tort à la tenue du nouveau projet de série qu'il développe avec la chaîne cryptée, intitulée Section zéro : "une fiction d’anticipation entre Blade Runner et Mad Max, où un groupe de flics est reconstitué pour rétablir la justice."


     


4 commentaires sur cette actu


Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un commentaire. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très rapidement en cliquant ici
ou
CONNEXION EN 1 CLIC
VIA FACEBOOK POUR COMMENTER

remonter et poster un commentaire

INFORMATIONS
Date : 11/10/2012 à 16:41
Auteur :
Tags : olivier marchal braquo saison 2 canal+
Fiche série : Braquo

Catégorie : Interview
Sous-Catégorie : Créateur



PUBLICITÉ