Le meilleur des séries TV US et internationales
Se connecter / S'inscrire
Menu

Vous n'avez rien loupé : Heals, Unit, True & MerDer



Spin-Off prend quelques vacances en ce moment, ce qui n'est pas le cas de l'actualité des séries. Et puis, qui sait, peut-être que derrière l'une de ces annonces se cache un futur chef d'œuvre. Ne vous faites pas de fausses joies non plus.


CBS développe un projet de série d'action
Un peu dans la veine de Flashpoint (prise d'otage, bla bla bla), la chaîne aux multiples séries policières a commandé le script de The CRU (Catastrophic Response Unit) dont le personnage principal se nomme Michael Benett, un personnage né de l'esprit de James Petterson et qu'il met en scène dans ses romans. Cette série d'action sera produite par Josh Berman, créateur notamment de Vanished.

Le temps de la Vie
Time Heals est le nom d'un prochain programme de TNT, une chaîne du câble basic plutôt prolifique (mais pas toujours dans la bonne voie) en ce moment en matière de production de séries. Elle est surtout connue pour compter The Closer dans sa grille des programmes. Cette fois-ci, elle se branche sur l'univers hospitalier et, avec Time Heals, propose un nouveau personnage principal féminin. A savoir Nancy Hawthorne, infirmière en chef d'un hôpital en Caroline du Nord. C'est écrit par John Masius a qui l'on doit St. Elsewhere et Dead Like Me.

Shonda Rimes parle en profondeur de ses séries
Une interview particulièrement drôle. La journaliste, Kristin Dos Santos, montre, et on le savait déjà, qu'en plus de débusquer des scoops, elle dit beaucoup de conneries. "It seems like they have great onscreen chemistry" ressent-elle de la relation entre Erica et Callie. Et Shonda de renchérir, "the same kind of chemistry that I saw between Cristina and Burke". Quant à Private Practice, elle ne nous trouve pas grand chose susceptible de nous rassurer. A priori, on devrait encore plus se focaliser sur les histoires d'amour d'Addison. Si la saison 2 ne se finit pas par une partouze géante, on voit difficilement l'intérêt de la série. A réserver aux fans de MerDer.

HBO fait ses emplettes
La chaîne aux chef d'oeuvre continue de renouveler sa grille. Deux nouveaux projets font irruption. Le premier dont elle a commandé le pilote est une comédie centrée autour de trois New Yorkais cherchant à atteindre l'American Dream. Par le producteur d'Entourage, la série se nomme pour l'instant How to Make It in America. Elle a eu ensuite l'idée d'adapter le roman de Liz Palmer, Conversations with the Fat Girl, et compte là encore en produire une comédie dont on ne sait pas grand chose si ce n'est qu'elle parlera de poids lourd et qu'elle sera produite par Anne Thomopoulos qui compte Rome dans son C.V.

Josh Lucas rejoint la prometteuse Possible Side Effects
A vrai dire, on entend très peu parler de PSE. Mais à chaque fois, notre attention se focalise d'autant plus sur l'information. Cette fois-ci, il s'agit simplement d'un acteur. Josh Lucas rejoint l'équipe. On ne lui doit pour l'instant pas de chef d'oeuvre. C'est peut-être le rôle de sa vie... bien que notre pessimisme remette en doute ce soudain excès de confiance. Il devrait cependant jouer dans le prochain film de Michael Cuesta (SFU, Dexter) qui adapte Tell-Tale Heart, une nouvelle d'Edgar Allan Poe. Pour en revenir à la série, elle traîte de l'industrie pharmaceutique, un thème qui suscite notre curiosité quant au traîtement que lui réservera Tim Robbins, géniteur de ce projet. Une série que se réserve Showtime.

True Blood continue son marketing viral
Décidément, Alan Ball voudrait-il suivre la voie de J.J. Abrams ? La plupart de ses interview dévoilent un personnage qui en avait marre de parler des soucis des gens dans Six Feet Under, qu'il voulait s'amuser, prendre son pied. Et c'est ce qu'il compte faire avec True Blood. Pour y parvenir, il entoure la série d'un voile de réalisme en plongeant le monde (enfin uniquement Los Angeles, voir le reportage de Canal, on y voit d'ailleurs un bout du vrai générique) dans un buzz Internet, publicitaire et tout ce qu'il faut pour que les fans frémissent d'envie de voir la série. Ainsi, on compte désormais, en plus de tout le reste, d'un réseau social destiné aux vampires. Marrant.


     


Aucun commentaire sur cette actu


Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un commentaire. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très rapidement en cliquant ici
ou
CONNEXION EN 1 CLIC
VIA FACEBOOK POUR COMMENTER

remonter et poster un commentaire

INFORMATIONS
Date : 01/08/2008 à 23:28
Auteur :
Catégorie : Bla Bla Bla
Sous-Catégorie : Revue de presse


ACTU EN RELATION

PUBLICITÉ