Le meilleur des séries TV US et internationales
Se connecter / S'inscrire
Menu

Roland Emmerich déçu par le niveau de la télévision



Il n'y a pas que les sorties cinématographiques de Roland Emmerich qui sont drôles, il y a également ses interviews. De quoi se pisser dessus, de rire. Dernièrement, le réalisateur de monstrueux blockbusters souvent à la limite du gerbant qui s'en sortent par la surenchère visuelle pour éviter de faire trop travailler le cerveau (comme cette phrase, bien trop longue, expurgeant d'un coup tous ses fans) s'est exprimé au micro de MTV.

Il est revenu sur le possible spin-off du film 2012 en série. Et il nous apporte une bonne nouvelle car ce projet ne se fera pas. Son excuse est la suivante : "Quand j'ai proposé de faire une série Stargate, j'ai eu le même problème. Je demande un certain niveau de qualité et ils ne m'ont pas suivi, et derrière d'autres personnes le font pour moins cher (...) C'est pourquoi je ne ferai jamais de télévision, ce n'est pas mon truc."


     


3 commentaires sur cette actu


Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un commentaire. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très rapidement en cliquant ici
ou
CONNEXION EN 1 CLIC
VIA FACEBOOK POUR COMMENTER

remonter et poster un commentaire

INFORMATIONS
Date : 12/02/2010 à 02:35
Auteur :
Tags : roland emmerich television 2012 spin-off
Catégorie : Interview
Sous-Catégorie : Créateur


ACTU EN RELATION

PUBLICITÉ