Les avantages du compte
Donnez votre avis et commentez Devenez contributeur Créez et gérez votre sériethèque Et bien plus. En savoir d'avantage
Donnez votre avis et commentez Devenez contributeur Créez et gérez votre sériethèque Et bien plus. En savoir d'avantage
Fermer
Pas de compte ?
Donnez votre avis et commentez Devenez contributeur Créez votre sériethèque Et bien plus.
Donnez votre avis et commentez Devenez contributeur Créez votre sériethèque Et bien plus.
Créer un compte
En savoir d'avantage
Fermer
Le meilleur des séries TV US et internationales
Interrogé par le L.A. Times, Bear McCreary, l'homme derrière la musique de Battlestar Galactica et à présent de Caprica, nous explique sa façon de procéder quant à la composition des thèmes pour la série.
"Par moments, j'ai besoin de connaître à l'avance les arcs de certains personnage. [...] Je ne vais pas vous donner de spoilers mais il y a certaines révélations qui je sais vont arriver dans la prochaine moitié de saison, donc je commence déjà à planter le décor. Je ne vais citer aucun personnage, mais une fois que certaines choses seront arrivées, vous pourrez retourner au début [de la saison] et voir où, musicalement, je vous disais déjà qui sont ces personnages cachés."Vous êtes prévenus, si vous comptez vous lancer dans de multiples théories, n'oubliez pas de prendre en compte l'utilisation du Ré mineur.
TCA : AMC se nourrit de corruption | Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction |
|
INFORMATIONS
Date : 17/01/2010 à 15:25 Auteur : Paul Roche Tags : Caprica Bear McCreary musique battlestar galactica interview Fiche série : Caprica Catégorie : Interview Sous-Catégorie : Compositeur |
DERNIÈRES ACTUALITÉS
ACTU EN RELATION
L'univers de Battlestar Galactica en expansion ? |
COMIC-CON : Ron Moore fâché contre les Emmys |
Première date pour Caprica |
PUBLICITÉ
TOP ACTUALITÉS