Le meilleur des séries TV US et internationales
Se connecter / S'inscrire
Menu

Le Djihad n'est qu'une comédie



Télérama nous fait découvrir une websérie anglaise intitulée Living with the infidels particulièrement pimentée. Elle suit un groupe de musulmans qui mijotent un attentat afin d'atteindre le paradis et forniquer avec 72 vierges. En voici le premier épisode.


Forcément, la polémique a touché la Grande-Bretagne car il est connu depuis la nuit des temps qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Et ce "pas avec tout le monde" concerne en l'occurence une minorité qui représente les musulmans pas content de l'image que leur donne ce programme ainsi qu'une mère d'une victime lors de l'attentat de Londres. Honnêtement, si elle veut honorer son fils dans la dignité, ce n'est pas en tapant sur ce réalisateur qui, lui, cherche à désamorcer la paranoïa anti-arabe qui sévit dans le monde occidental depuis le 11 septembre. Tous les autres épisodes sur le site de la série.


     


Aucun commentaire sur cette actu


Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un commentaire. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très rapidement en cliquant ici
ou
CONNEXION EN 1 CLIC
VIA FACEBOOK POUR COMMENTER

remonter et poster un commentaire

INFORMATIONS
Date : 12/09/2009 à 15:30
Auteur :
Tags : living with the infidels webserie
Chaine : Web
Catégorie : Bla Bla Bla
Sous-Catégorie : Bizarre


ACTU EN RELATION

PUBLICITÉ