Le meilleur des séries TV US et internationales
Se connecter / S'inscrire
Menu

Les networks touchés par la crise publicitaire



D'après une étude de Nielsen publiée le 24 février, les dépenses publicitaires américaines ont été en nette chute de 9% en 2009 (117 milliards de dollars) par rapport à 2008 (128,6 milliards de dollars).

A la télévision, les networks sont les plus touchés avec une chute de 9,9% (19,8 milliards contre 22 milliards) ainsi que la syndication pour une baisse de près de 15%. Ceux qui s'en sortent bien en revanche, ce sont les chaînes du câble avec une hausse de 14,8%. Petite précision : les chaînes du câble de langue espagnole sont, elles, en très forte progression de 32,2%.


     


Aucun commentaire sur cette actu


Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un commentaire. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très rapidement en cliquant ici
ou
CONNEXION EN 1 CLIC
VIA FACEBOOK POUR COMMENTER

remonter et poster un commentaire

INFORMATIONS
Date : 07/03/2010 à 16:35
Auteur :
Tags : network cable dépense publicitaire crise pas d'argent
Catégorie : Bla Bla Bla
Sous-Catégorie : Business


ACTU EN RELATION

PUBLICITÉ