Se connecter / S'inscrire
Menu

Audiences de la semaine



Dimanche 27 janvier

Très peu d'inédits en ce dimanche. Seuls les Simpsons (FOX) et American Dad (FOX) venaient s'exposer avec des audiences en chute libre. Seulement 7.45M pour les Simpsons, contrairement aux 10M habituellement constatés. Life Is Wild (CW) continue son bide absolu, tout juste 1.1M de téléspectateurs.

Pour le câble, Breaking Bad (AMC) s'impose de plus en plus avec une audience en hausse à 1.49M. The Wire (HBO) est aussi en hausse, 1.28M. The L Word (SHO) reste à peu près stable avec 0.45M.

Lundi 28 janvier

A défaut de produire des nouveaux épisodes, Gossip Girl (CW) a bénéficié d'un épisode spécial, le pilote agrémenté de bonus. Score toutefois très en deçà d'un épisode normal: 1.7M.

Mardi 29 janvier

C'est encore FOX qui réalise le carton avec la combinaison American Idol et House. 28.2M pour la nouvelle star américaine et 22.5M pour le célèbre docteur. Carpoolers (ABC) et According To Jim (ABC) continuent de s'enfoncer avec respectivement 3.84M et 5.69M. Décidément, les comédies d'ABC ne séduisent personne. One Tree Hill (CW) s'en sort pas mal avec 2.8M, honorable pour cette cinquième saison.

Excellent score pour Nip-Tuck (FX) en nette hausse à 2.9M. La série trash de la chaîne, qui en est à sa cinquième saison, continue de passionner. In Treatment (HBO), la série produite par Mark Wahlberg, a du mal. Seulement 0.37M téléspectateurs pour suivre les entretiens du psy.

Mercredi 30 janvier

American Idol (FOX) a encore traumatisé ses adversaires. Cependant, le show est en baisse par rapport à la veille, "seulement" 25.6M. La franchise Law & Order (NBC) attire tout de même une moyenne de 10M sur la soirée.

L'audience d'In Treatment (HBO) reste stable, et faible, 0.37M.

Jeudi 31 janvier

Ce jeudi était marqué par le grand retour de Lost (ABC). Un épisode recap d'une heure diffusé à 8pm avait déjà réuni 13.4M avant le season premiere qui réalise un bon score, 16.1M, en hausse par rapport à la saison dernière, mais la case horaire 9pm ici est bien mieux exposée, donc à relativiser. Dans la foulée, Eli Stone (ABC) profitait du lead-in de Lost pour réaliser 11.1M, beau début. CW était la seule à proposer des inédits avec Smallville (CW), 3.81M et Supernatural (CW) 2.95M. Le petit network réalise donc une belle performance.

Vendredi 1er février

NBC avait champ libre en ce vendredi. Friday Night Lights (NBC) se stabilise à 5.6M et Las Vegas (NBC) peine à rassembler les foules cette saison, 6.9M pour cet épisode.


     


Aucun commentaire sur cette actu


Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un commentaire. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très rapidement en cliquant ici
ou
CONNEXION EN 1 CLIC
VIA FACEBOOK POUR COMMENTER

remonter et poster un commentaire

INFORMATIONS
Date : 04/02/2008 à 14:36
Auteur :
Catégorie : Annonce
Sous-Catégorie : Audiences


ACTU EN RELATION

PUBLICITÉ