Donnez votre avis et commentez Devenez contributeur Créez et gérez votre sériethèque Et bien plus. En savoir d'avantage
Donnez votre avis et commentez Devenez contributeur Créez votre sériethèque Et bien plus.
HBO avait déjà tenté de travailler avec David Fincher pour la série House of Cards mais c'est Netflix qui avait empoché la série grâce à un engagement de 100 millions de dollars pour 26 épisodes. Le réalisateur de Gone Girl ne pourra cependant pas proposer le projet ailleurs puisque c'est HBO qui détient les droits de l'adaptation, la chaîne pourrait ainsi décider de la confier à un nouvel auteur.
L'autre projet de David Fincher sur la chaîne, Videosynchrazy pourrait également être impacté par ce conflit. La production de la première saison s'est pour l'instant stoppée au milieu du quatrième épisode de la première saison. La décision aurait été prise au moment où HBO a vu les premiers épisodes dans leur intégralité. Des dépassements budgétaires ont également été rencensés et pour le moment rien ne nous indique que la série sera un jour diffusée.
Ce n'est cependant pas le seule show dont l'avenir est indécis puisque Lewis and Clark, une mini-série de 6 épisodes est également en pause. Des facteurs externes (le climat compliqué qui a rendu le tournage ardu) mais aussi internes (le réalisateur John Curran et le directeur de la photographie Rob Hardy vont être remplacés) sont les raisons de cet arrêt temporaire de la production.
Un film pour conclure Deadwood ? | Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction |
|
Date : 16/08/2015 à 22:31 Auteur : Victor Cotelle Tags : utopia house of cards Fiche série : Utopia (UK), House of Cards (US) Catégorie : Annonce Sous-Catégorie : Annulation |