Se connecter / S'inscrire
Menu

De nouveaux projets pour HBO, ABC, CBS, NBC, la Fox et la CW



Les annonces de nouveaux projets s'enchaînent les unes après les autres. Après de nombreux projets annoncés hier, en voici d'autres, plus ou moins intéressants :

  • ABC : The Clan, drama imaginé par Charlize Theron et produit par sa société de production, Denver and Delilah Films, prend place dans les montagnes de l'Écosse médiévale, et suit les affrontements des différents clans de l’Écosse médiévale, qui par la même occasion repoussent les vikings envahisseurs ; Mixology, par les scénaristes de Hangover, suit de son côté le parcours de cinq hommes et cinq femmes qui tentent de trouver l'amour dans un bar branché de Manhattan le temps d'une nuit. La comédie sera produite par ABC Studios.
  • NBC : deux comédies, toutes deux sans titre. La première, imaginée par Ellen Rapoport, se concentre sur Allie, une ringarde perfectionniste d'une vingtaine d'années qui se lie d'amitié avec deux fêtardes dévergondées ; la seconde, par l'un des scénaristes de Parks and Recreation ainsi que son co-créateur, est centrée sur un père de famille qui, après avoir frôlé la mort, essaie de pousser son fils bien trop mature à ressembler à ses colocataires immatures.
  • HBO : The Return of Daniel Shepherd est un drama imaginé par David Hubbard et qui raconte l'histoire d'une famille bouleversée lorsque leur fils disparu depuis 13 ans rentre chez lui. Quand ses ravisseurs sont retrouvés morts assassinés, il est le principal suspect. Cela ne fait que cultiver le mystère qui entoure déjà cette famille : le père du garçon est un ancien agent du FBI reconverti en professeur de criminologie à l'Université alors que sa mère, anciennement mère au foyer, est devenue députée… sans oublier son frère jumeau.
  • CBS : Annoncé comme une version moderne de Sense and Sensibility, le projet est centré sur trois sœurs différentes mais dévouées dont la vie est bouleversée lorsque leur père, qui les a abandonnées lorsqu'elles n'étaient qu'enfants, refait surface, cherchant bien plus que le pardon. Jane Austen en sera l'une des scénaristes.
  • Fox : Paradise Falls, imaginé par Margaret Nagle (Boardwalk Empire), est un projet basé sur les expériences de Joe Berlinger (qui sera d'ailleurs co-producteur exécutif), qui a réalisé le documentaire du même nom pour HBO et qui a couvert un cas durant deux décennies. La série est donc centrée sur un réalisateur malchanceux de documentaires qui est envoyé par une émission de télé-réalité pour couvrir le procès d'un crime odieux ayant secoué la ville touristique de Paradise Falls en Pennsylvanie. Il réalise bien vite que l'affaire est en fait un écran de fumée pour les habitants plutôt dérangés de la ville et leur ambition pour la gloire et le profit.
  • The CW : Reign, projet fantastique portant sur Marie Ire d'Écosse adolescente et imaginé par Laurie McCarthy (CSI: Miami) et Stephanie SenGupta (Outlaw). Bref, Game of Thrones rencontre Marie-Antoinette.


     


5 commentaires sur cette actu


Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un commentaire. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très rapidement en cliquant ici
ou
CONNEXION EN 1 CLIC
VIA FACEBOOK POUR COMMENTER

remonter et poster un commentaire

INFORMATIONS
Date : 24/10/2012 à 15:05
Auteur :
Tags : projets abc cbs nbc fox cw hbo
Fiche série : Mixology, Reign
Catégorie : Annonce
Sous-Catégorie : Projet



PUBLICITÉ


Bienvenue sur Spin-off.fr

Vous êtes nouveau ? Pourquoi créer un compte ?
En m'inscrivant j'aurai la possibilité de :

  • donner une note à chaque épisode répertorié sur le site (plus de 300 000 épisodes et plus de 10 000 séries),
  • poster des commentaires sur les épisodes et actualités pour donner mon point de vue et faire avancer les débats,
  • poster des résumés et des images sur les épisodes de mon choix mais également des photos d'acteurs,
  • indiquer aux autres membres tous les épisodes que j'ai vu,
  • ajouter des acteurs/spectateurs (système d'amis) et suivre leur activité,
  • envoyer des messages privés à d'autres membres,
  • suivre toute l'activité en temps réel de mes séries et de mes amis dans mon gestionnaire de séries,
  • quasiment aucune pub affichées à l'écran (aucune pub "intrusive").

Le gestionnaire de séries en détail, à quoi ça sert ?

  • ajouter à la liste de "Ma sériethèque" les séries que je regarde, pouvoir les trier par état (Je veux la voir, En cours, En pause, Terminée ou Arrêtée), leur donner une appréciation globale (pas seulement par épisode), vous recevrez ensuite des notifications liées à vos séries en cours et le calendrier des séries s'adapte à vos séries en cours pour les mettre en avant,
  • voir en temps réel les notes, appréciations et commentaires de vos amis, les nouvelles séries ajoutées, les audiences, publier son humeur, les nouvelles séries que débutent et arrêtent vos amis, les actus en rapport avec vos séries favorites,
  • noter plus facilement une liste d'épisodes (pour rattraper du retard sur une saison par exemple),
  • suivre les commentaires d'épisodes que j'ai déjà noté ou commenté,
  • consulter la liste de mes contributions et proposer des actus,
  • consulter des recommandations pour débuter de nouvelles séries basées sur vos goûts.

CRÉER UN COMPTE EN 2 CLICS
VIA FACEBOOK
(en vous inscrivant via facebook vous acceptez les conditions générales d'utilisation consultables ici)

ou créez un compte par mail en cliquant ici