|
|
|
Dernière partie de notre guide spécial rentrée des séries 2008. On achève ici notre parcours par les nouvelles séries du câble. Sommaire - La rentrée 2008 : Partie 1 : Les séries renouvelées des networks Partie 2 : Les nouvelles séries des networks Partie 3 : Les séries renouvelées du câble Partie 2 : Les nouvelles séries du câble Samurai Girl Lancement : 5 septembre Une femme Samurai. Youpi.
Sons of Anarchy Lancement : 3 septembre L'histoire d'un gang de moto, Sons of Anarchy, qui agit à la frontière de la légalité, défendant son patelin des dealers et des entrepreneurs locaux. Les premières images donnent envie en tout cas de se plonger dans ce milieu particulier. A ne pas confondre avec 1%, une série également sur des bikers mais prévue sur HBO. Testees Lancement : 9 octobre Deux potes colocataires sont les cobayes de TESTICO qui leur envoie des médicaments à tester. Ils subissent ainsi des effets secondaires qui sont rarement plaisant. Il s'agit d'une comédie dont l'un des producteurs a fait dans le film porno. L'autre, Kenny Hotz, est le créateur de Kenny vs. Penny. Ne me demandez pas ce dont il s'agit. True Blood Lancement : 7 septembre On vous en a déjà beaucoup parlé, cette série est particulièrement attendue car créée par le papa de Six Feet Under, Alan Ball. L'histoire d'une petite ville de Louisiane dans laquelle un vampire débarque, deux ans environ après qu'ils aient fait leur coming-out grâce au sang synthétique True Blood développé par une société japonaise. Lire notre preview. Little Britain USA Lancement : 28 septembre Remake de la série britannique à sketches du même nom par les même créateurs Matt Lucas et David Walliams dans laquelle ils jouent les rôles principaux. Une comédie qui se veut complètement déjantée.
Summer Heights High Lancement : 9 novembre Décidément, HBO joue la carte de la comédie décalée. Cette série, australienne au demeurant, sera diffusée tel quel. Elle met en scène trois personnages joués par le même acteur, Chris Lilley, et se présente sous la forme d'une parodie de documentaire se moquant de l'environnement scolaire d'un lycée. Sa première saison compte 8 épisodes. Rita Rocks Lancement : 20 octobre Une mère se lance dans un groupe de rock avec son voisin et une femme travaillant à la poste. Sanctuary Lancement : 3 octobre Le monde est envahit de monstres qu'il faut combattre. Avec Amanda Tapping. Crash Lancement : 17 octobre Adapté du film du même nom bien qu'en France, le film avait été renommé Collision. Cette série traitera également des relations racistes entre les hommes. Elle est produite par Paul Haggis qui avait écrit le film. Raising The Bar Lancement : 1er septembre Des anciens élèves en droit d'une même école s'affrontent désormais sur leur nouveau terrain de jeu : les tribunaux. Une plongée réaliste dans la préparation d'une défense d'avocats. Produit par Steven Bochco, le mec qui a fait NYPD Blue, Murder One, Doogie Howser et surtout Hill Street Blues. Leverage Lancement : Pas de date Une sorte de robin des bois des temps moderne qui pourrait s'avérer sympathique bien qu'un peu trop banal. Lire notre preview.
|
|
|
|
| Partager cette actualité ! |
|
|
|
|
|
|
|
| |