En ce dimanche 24 septembre, veille de la rentrée télévisuelle américaine, je vous propose d'inaugurer votre nouveau rendez-vous dominical avec ce premier "récap' du dimanche" très... light!
Chez HBO, il n'aura pas fallu longtemps à The Deuce, dont la diffusion a débuté il y a deux semaines, avant de gagner son ticket pour une seconde saison. Un renouvellement prématuré qui n'est pas sans rappeler les anciennes habitudes de la chaîne câblée, à l'époque où il ne fallait pas attendre bien longtemps pour être fixé sur le sort d'une nouveauté.
Sur Netflix, c'est BoJack Horseman qui a été reconduite pour une cinquième salve d'épisodes prévue pour 2018. La saison 4, mise en ligne le vendredi 8 septembre dernier, semble vous avoir convaincu, avec une moyenne de 13.7/20 (stable par rapport à l'année dernière (-0.1)).
Enfin, Syfy a annoncé que sa nouveauté Happy!, dont la diffusion était initialement prévue dès le 13 décembre prochain, sera finalement programmée une semaine plus tôt, dès le 6 décembre.
| « Emmy Awards 2017 : Les résultats | Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction » |