Game of Thrones, How I Met Your Mother, Äkta Människor, Revenge, Breaking Bad, Serena, Once Upon a Time, Scandal, Broadchurch   Créer mon compte - Mot de passe perdu
 
 
 
 
 
 
 19/05 - 19h33 : @gehenne Effectivement c'est assez rare pour le signaler :)
 19/05 - 19h27 :  #TheOffice est également parti avec les honneurs (17,6/20) : http://t.co/mxj5jQdpf7
 19/05 - 19h26 : Le final de #DoctorWho saison 7 vous a semble-t-il satisfait (15,4/20) ! Et vous ? http://t.co/eZ6rsdlwCW
 18/05 - 13h27 : Alors ça vous inspire quoi le trailer officiel de la saison 8 de #Dexter ? http://t.co/AKbGn9MHDl
 17/05 - 15h04 : Une saison 2 pour Candice Renoir http://t.co/3aBigyL98R
 17/05 - 13h59 : La comédie Silicon Valley commandée par HBO http://t.co/lSn1rnJZX5
 17/05 - 13h39 :  #Warehouse13 (http://t.co/7bIpmmYZAi) va se terminer avec une cinquième saison de 6 épisodes diffusée à l'été 2014 : http://t.co/AtyThuxJwO
 17/05 - 13h37 : Amazon a décidé de ne pas donner suite aux pilotes de #Zombieland et #Browsers. #AlphaHouse, #Betas et #TheOnion sont en meilleure position.
 17/05 - 09h12 : Upfronts 2013 : The CW http://t.co/gB2qxf9K8e
 16/05 - 15h54 : USA Network se met aux comédies http://t.co/W7XGSRFwKE
 16/05 - 15h42 : RT @manuelraynaud: Attention spoilers : les plans rapprochés Hatufim/Homeland pour les épisodes 3 et 4 : http://t.co/G0cG2xm8TA
 16/05 - 14h22 : Les projets à venir et en développement chez TNT et TBS http://t.co/szS3AkDOIW
 16/05 - 08h21 : Upfronts 2013 : CBS http://t.co/0z339ZKHdX


Nouveautés séries TV saison 2013 - 2014

 > 

 > 


Episode précédent
S2E04 : New Car Smell
Episode suivant
S2E06 : A Gettysburg Address
Résumé de l'épisode par Dilou004
Après avoir arrêté par les agents de la CIA, Brody est interrogé par Estes qui fait son interrogatoire avec un plan derrière la tête: laisser Brody raconter tous ses mensonges avant de lui montrer la vidéo, et puis, faire intervenir Carrie. Jessica est inquiète de la disparition de Brody et la relation entre Dana et Finn prend un tournant tragique.

Moyennes et audiences Homeland saison 2

Notes
Audiences
Afficher la courbe des moyennes : (avec les notes )
Afficher la courbe de mes notes : (avec les notes )
Afficher la courbe des audiences : (avec les audiences )

Vidéos streaming Homeland saison 2 épisode 5

Promo
(Ajoutée le 22/10/2012 par la rédaction)

33 commentaires sur cet épisode

   1 2 3

Inksey  #1
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 550 jours
174 messages
17/20

L'interrogatoire est réussi à tout point de vue, même si ça manque d'inspiration sur les plans caméra.

La paranthèse Dana est pas contre affligeante. Ça n'a pas ça place dans la série, c'est tout simplement inutile et ça plombe l'épisode.

  29/10/2012 à 13:31
Giggsy  #2
Statut : Lecteur assidu
Membre depuis 1516 jours
63 messages
16/20

Interrogatoire énorme, très très bon jeu d'acteur, la proposition de job pour la CIA, je l'ai senti venir dès que Carrie est intervenu, sinon c'est clair que la parenthèse Dana a rien à faire là.

En tout cas à chaque fois on se pose la question de comment les scénaristes peuvent prévoir la suite et à chaque fois, ils nous bluffent avec leur rebondissement.

 

  29/10/2012 à 15:16
donuts  #3
Statut : Spin-off master
Membre depuis 1490 jours
1578 messages
14/20

Toujours aussi bon ! :)

  29/10/2012 à 16:54
badgossip  #4
Statut : Spin-off master
Membre depuis 1488 jours
1664 messages
14/20

Rien de très attendu à la conséquence de l'interrogatoire pour Brody, mais c'est tellement bien joué et mis en scène que l'on passe facilement outre.

C'est dommage que l'intrigue adolescente soit au milieu. C'est pas forcément mauvais, mais qu'est-ce que ça vient foutre dans Homeland quoi ? 

J'ai l'impression de ne pas cerner Carrie. Elle a clairement un gros trouble psychologique, et on nous l'a bien expliqué, mais j'ai l'impression que ça ne se résume pas seulement à ce que l'on nous montre.

  29/10/2012 à 22:56
max94  #5
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 530 jours
436 messages
16/20

Homeland, ou la seule série qui arrive a rendre un dialogue de plus de 10 minutes entre 2 personnages captivants.

L'interrogatoire est juste parfait, Danes et Lewis encore et toujours au top, et pour la 1ere fois je suis ému par Brody.

Alors effectivement le retournement était prévisible et je trouve cela un peu dommage que sa famille ne soit toujours pas au courant.

A mon avis l'intrigue de Dana aura un impact plus tard il n'y a pas de souci la dessus.

  29/10/2012 à 23:30
Liévin  #6
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1821 jours
424 messages
15/20

Un épisode tout juste énorme. Effectivement, Homeland n'a pas besoin de scènes d'action à foison pour nous maintenir en haleine.

 La seule question que je me pose est de savoir comment les scènaristes vont être capables de garder un tel niveau d'intensité jusqu'au bout de cette saison?!

  30/10/2012 à 00:20
tchoub  #7
Statut : Lecteur assidu
Membre depuis 539 jours
56 messages
15/20

Le dénouement était en effet prévisible compte tenu que la série n'en est qu'à la mi saison.

L'affaire Dana sors en effet un peu de nul part, et rajoute un peu trop je trouve à la drama.

Par contre l'interragatoire est captivant, palpitant, superbement interprété, et la suite toujour alléchante. Ca mérite donc une bonne note.

  30/10/2012 à 01:00
Dilou004  #8
Statut : Spin-off master
Membre depuis 451 jours
2222 messages
16/20

C'était tellement captivant, j'en aurai voulu, plus, encore plus, beaucoup plus. J'étais omnibulé par mon écran, je n'ai pas raté une seule miette. Je n'ai fais aucune pause, et c'est rare, je fais souvent une pause pour checker des messages ou autre... là rien. J'étais captivé. 

Quand on se dit que les scénaristes ont atteint une tension maximale, qu'ils en ont atteint son paroxysme, et que donc, le prochain épisode va surement baisser de régime... ils ne font que nous surprendre avec leur retournement de situation jouissifs, un jeu d'acteur à couper le souffle (Claires Danes n'en parlons plus, mais sur ce coup Damian Lewis m'a vraiment épaté) et quand tu vois qu'une simple scène autour d'une table te donne à multiples reprises des frissons t'a juste envie que la scène ne se finisse jamais.

1 heure de pur plaisir, vivement la suite. 

 

  30/10/2012 à 01:27
Afiiciionado  #9
Statut : Lecteur anodin
Membre depuis 211 jours
36 messages
16/20

Un excellent épisode, dommage qu'il soit un peu entaché par l'intrigue autour de Dana. Mais bon, les répercussions vont tomber..

  30/10/2012 à 04:15
Manuuu  #10
Statut : Rédaction
Membre depuis 2007 jours
2182 messages
12/20
badgossip a écrit :

C'est dommage que l'intrigue adolescente soit au milieu. C'est pas forcément mauvais, mais qu'est-ce que ça vient foutre dans Homeland quoi ?

Avec un peu de chance, les scénaristes vont l'utiliser en reliant cette intrigue au vice-président. Avec un peu moins de chance, les scénaristes vont nous proposer un ersatz de l'intrigue "Kim" dans la saison 2 de 24 - l'une des storyline les plus ridicules du monde.

Par ailleurs, je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous. Effectivement, c'est un super interrogatoire, plus bien joué que bien écrit, mais de nombreuses séries parviennent à nous passionner sur des dialogues qui durent longtemps, ne l'oubliez pas. Ils font juste, ici, leur boulot. Et quand c'est du boulot bien fait, c'est toujours appréciable (mais on est encore loin de l'étude de personnages façon Six Feet Under...).

  30/10/2012 à 08:37
SoaDown90  #11
Statut : Spin-off master
Membre depuis 916 jours
1127 messages
16/20

Interrogatoire très très bien réalisé, on s'y croirait.

  30/10/2012 à 09:30
Thelegendaryone  #12
Statut : Addict des séries
Membre depuis 572 jours
660 messages
17/20
Manuuu a écrit :
badgossip a écrit :

C'est dommage que l'intrigue adolescente soit au milieu. C'est pas forcément mauvais, mais qu'est-ce que ça vient foutre dans Homeland quoi ?

Avec un peu de chance, les scénaristes vont l'utiliser en reliant cette intrigue au vice-président. Avec un peu moins de chance, les scénaristes vont nous proposer un ersatz de l'intrigue "Kim" dans la saison 2 de 24 - l'une des storyline les plus ridicules du monde.

Je pense aussi que les scénaristes vont utiliser cet arc dans un plus grand objectif avec le vice-président. Il ne devait pas y avoir une élection dans la série, avec Brody candidat. En tout cas, épisode génial, tout ce que j'apprécie dans la série. Interrogatoire parfait, première partie avec grande tension, un peu de relachement vers la fin avec l'arc de Dana, pour l'instant parfaitement ridicule. Danes et Lewis au top, on voit (enfin) la direction que va prendre cette saison 2, mais je pense qu'on aura encore plusieurs surprises sur les suivants, avec sans doute l'histoire du tailleur qui va refaire surface dès la semaine prochaine, vu le titre de l'épisode 6.

  30/10/2012 à 11:09
Haradwaith  #13
Statut : Lecteur assidu
Membre depuis 1126 jours
91 messages
14/20

Que vient faire un "USA Today" avec en couverture Obama et Romney ? Ca n'a pas de sens...

  30/10/2012 à 11:20
Lyrix  #14
Statut : Spin-off master
Membre depuis 744 jours
1042 messages
13/20
max94 a écrit :

Homeland, ou la seule série qui arrive a rendre un dialogue de plus de 10 minutes entre 2 personnages captivants.

Tu t'avances un peu là ^^ on pourrait t'en citer une bonne dizaine ...

Un bon épisode, certe convenu mais comme souvent avec Homeland le jeu d'acteur est impressionant et l'on passe outre la storyline adolescente complètement niaise qui on le sait viendra se greffer à l'arc principal comme par magie ...

  30/10/2012 à 22:55
max94  #15
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 530 jours
436 messages
16/20
Lyrix a écrit :
max94 a écrit :

Homeland, ou la seule série qui arrive a rendre un dialogue de plus de 10 minutes entre 2 personnages captivants.

Tu t'avances un peu là ^^ on pourrait t'en citer une bonne dizaine ...

 


Oui je m'en doute mais cite m'en quelques une pour voir je suis quasiment sur que je ne les regarde pas ^^

  30/10/2012 à 23:27
1 2 3

Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un message. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très facilement à cette adresse.
 
 
NOTES
Moyenne classique
pour 130 notes
  14,9/20
Créez votre compte pour noter cet épisode !
 

INFORMATIONS SUR L'ÉPISODE
Fiche série Homeland
Fiche saison SAISON 2

Première diffusion 28/10/2012
Chaine de diffusion   Showtime
Durée 55 minutes

Audience 2 073 000
Audiences Homeland

Moyenne saison

12.7 / 20
Moyenne série 13.2 / 20
 

ACTEURS/ACTRICES DE L'ÉPISODE
Tous les autres acteurs de cet épisode
 

PUBLICITÉ
 

ÉPISODES DE LA SAISON 2
Autres saisons : 1 | 2 | 3
Episode 01 : The Smile
Episode 02 : Beirut is Back
Episode 03 : State of Independence
Episode 04 : New Car Smell
Episode 05 : Q&A
Episode 06 : A Gettysburg Address
Episode 07 : The Clearing
Episode 08 : I'll Fly Away
Episode 09 : Two Hats
Episode 10 : Broken Hearts
Episode 11 : In Memoriam
Episode 12 : The Choice
 

ÉPISODES À VENIR
Le 29/09/13 : Saison 3 Episode n°01
 

NOTES DES MEMBRES
antho2206 19  02/11/12 à 13:56 
FrenchAmer... 19  29/01/13 à 00:18 
Ayden69 18  31/10/12 à 01:17 
Mrs.Peel 17  05/11/12 à 22:56 
cosmos 17  05/11/12 à 22:48 
Thelegenda... 17  30/10/12 à 11:04 
Inksey 17  29/10/12 à 13:30 
AKG 17  31/10/12 à 16:05 
Phaedren 17  31/10/12 à 02:16 
fromelh 17  29/10/12 à 20:40 
lopportun 17  21/11/12 à 01:43 
aurel31000 17  14/11/12 à 12:32 
oberown 16  27/01/13 à 17:43 
Esther 16  31/10/12 à 15:26 
FirstTrain... 16  25/02/13 à 23:10 
$pooky 16  31/10/12 à 01:19 
black_jack01 16  26/04/13 à 02:44 
maxou3838 16  05/11/12 à 23:18 
Supertram 16  30/10/12 à 22:03 
Drannock 16  30/10/12 à 12:09 
Shenan 16  30/10/12 à 11:17 
Rich19 16  31/10/12 à 19:35 
Juju9569 16  09/11/12 à 11:33 
Ramy 16  06/11/12 à 12:16 
benjibenjo 16  12/11/12 à 22:56 
SatanKhull 16  05/11/12 à 22:29 
TIBS_T 16  06/11/12 à 01:53 
malamalangue 16  15/05/13 à 03:06 
speelide 16  04/11/12 à 12:06 
Wiss 16  03/11/12 à 17:45 
juliette 16  02/11/12 à 22:36 
pene22 16  02/11/12 à 17:48 
sasaa7 16  04/11/12 à 20:55 
Ashtor 16  30/10/12 à 02:48 
SoaDown90 16  30/10/12 à 09:29 
bradshaw 16  29/10/12 à 22:05 
max94 16  29/10/12 à 23:24 
Dilou004 16  30/10/12 à 01:27 
Alleras 16  29/10/12 à 22:40 
Afiiciionado 16  30/10/12 à 04:14 
Giggsy 16  29/10/12 à 15:12 
shinoda 15  29/10/12 à 20:02 
FlorianN 15  08/11/12 à 04:00 
sebaset 15  02/04/13 à 20:42 
GossipMarion 15  29/10/12 à 16:43 
tchoub 15  29/10/12 à 21:40 
wts 15  02/04/13 à 22:35 
rhaydde 15  05/11/12 à 02:15 
Urbi 15  04/11/12 à 21:18 
LololoHic 15  04/11/12 à 12:42 
jul384 15  31/10/12 à 00:29 
Killem 15  10/03/13 à 20:07 
ivan75 15  12/11/12 à 00:19 
noxee 15  29/10/12 à 18:13 
Legolas 15  03/03/13 à 03:39 
Vicuze 15  25/02/13 à 01:35 
nac 15  29/10/12 à 16:26 
The sr5 15  12/12/12 à 21:14 
Misc 15  01/12/12 à 17:10 
didikiss 15  28/11/12 à 10:11 
piOuy 15  21/11/12 à 22:45 
Gagal 15  18/11/12 à 17:02 
K-leed 15  15/11/12 à 17:35 
Reisei 15  17/03/13 à 19:07 
Piwhy 15  15/11/12 à 09:45 
Sv3n-Sk4 15  31/10/12 à 00:14 
since77 15  30/10/12 à 09:30 
Liévin 15  30/10/12 à 00:18 
The Dude 15  01/11/12 à 15:05 
lawlight 15  30/10/12 à 21:53 
dickdraper 15  01/11/12 à 15:32 
jova23 15  30/10/12 à 20:23 
lululezebuu 15  30/10/12 à 16:52 
codebabar 15  30/10/12 à 23:54 
Yban 15  30/10/12 à 04:06 
sabbia69 15  30/10/12 à 20:43 
speedan17 15  30/10/12 à 01:52 
donuts 14  29/10/12 à 16:54 
Oceanic 14  19/11/12 à 22:18 
lovelyfancy 14  21/11/12 à 00:15 
mOudj 14  01/12/12 à 11:46 
graniite 14  30/10/12 à 00:20 
doohAN 14  29/10/12 à 16:45 
gattaca 14  15/12/12 à 20:05 
Haradwaith 14  30/10/12 à 10:56 
willie 14  30/10/12 à 12:22 
Flavio ~ 14  18/11/12 à 18:05 
Ludo 14  29/10/12 à 15:15 
momo-sawyer 14  29/10/12 à 22:16 
Wallerse 14  17/01/13 à 20:37 
rydaz 14  17/01/13 à 07:58 
Yaya_ 14  01/01/13 à 19:45 
DonnieZB 14  26/12/12 à 05:16 
melusine 14  02/01/13 à 12:36 
nicoalz 14  20/12/12 à 16:32 
bzhcat 14  31/10/12 à 11:25 
Mehdi 14  30/10/12 à 02:01 
bozzo 14  29/10/12 à 21:07 
wanzerg 14  01/11/12 à 13:11 
cyath 14  05/11/12 à 20:22 
ohtol 14  05/11/12 à 13:31 
Eno 14  01/11/12 à 00:03 
awegabogo 14  01/11/12 à 16:18 
Choumarin 14  02/11/12 à 12:08 
Pippoinz 14  29/10/12 à 22:34 
badgossip 14  29/10/12 à 22:57 
Thibol 14  29/10/12 à 22:51 
Vic24 14  29/10/12 à 21:05 
Belfolos 14  29/10/12 à 20:50 
Tyra 14  29/10/12 à 17:09 
matouti 14  14/11/12 à 11:51 
Tagne 14  10/11/12 à 14:56 
rinker 14  12/11/12 à 12:51 
aieuhH 14  07/11/12 à 00:22 
Licoti 13  06/11/12 à 09:50 
drin2 13  02/11/12 à 13:06 
plusch 13  03/11/12 à 23:31 
Boulbi 13  30/10/12 à 11:21 
Puda 13  02/11/12 à 03:37 
Lyrix 13  30/10/12 à 22:58 
Boulitoquet 13  05/11/12 à 01:32 
Warrou 13  25/12/12 à 09:27 
omalex 13  03/12/12 à 11:23 
capucine 13  03/03/13 à 03:09 
LilyRose 13  06/11/12 à 21:48 
Bacchis 12  02/12/12 à 19:37 
Manuuu 12  31/10/12 à 11:53 
filae56 12  29/10/12 à 23:33 
Sim 12  15/03/13 à 22:14 
pol gornek 10  24/11/12 à 18:16 
 

DVD HOMELAND

Homeland - Saison 1
Seulement 29,99 euros !



Homeland - Saison 1 [Blu-ray]
Seulement 34,49 euros !



Homeland - Saison 1 - Édition exclusive Amazon.fr (1 DVD de bonus contenant une interview exclusive de Gideon Raff, créateur de la série) [Blu-ray]
Seulement 30,00 euros !


Tous les DVD Homeland
 

DERNIÈRES VIDÉOS
Game of Thrones 3.09 20/05
Mad Men 6.09 20/05
Serena 1.07 19/05
Da Vinci's Demons 1.07 19/05
Dexter saison 8 17/05
The Tomorrow People saison 1 17/05
Reign saison 1 17/05
Hannibal 1.09 17/05
Chicago Fire 1.24 16/05
Nashville (2012) 1.21 16/05
 

DERNIERS ÉPISODES AJOUTÉS
Les Mystères de l'amour 4.16
Les Mystères de l'amour 4.15
A Place To Call Home 1.06
A Place To Call Home 1.05
Wentworth 1.05
Wentworth 1.04
The Wright Way 1.06
The Wright Way 1.05
Awkward 3.07
Serena 0.01
 


   
 
Aide : A propos - Mentions légales - Equipe/Contact - Flux RSS
Partenaires : Jeux Vidéo 24/7 - Buzz - Actu ciné
Copinage : Dimension Séries - Outils référencement - Scénaristes en Séries
Plan du site :
Actualités des séries : Audiences - Actualites - Podcasts - Interviews - Dossiers - Forum des séries - Calendrier diffusion - Prochaines diffusions
Les séries : Séries TV - Les plus consultées - Les mieux notées - Les mieux notées par mois - Les mieux notées cette saison - Les moins bien notées - Les moins bien notées par mois - Les moins bien notées cette saison
Les épisodes : Les plus consultés - Les mieux notés - Les mieux notés par mois - Les mieux notés cette saison - Les moins bien notés - Les moins bien notés par mois - Les moins bien notés cette saison