Desperate Housewives, Game of Thrones, How I Met Your Mother, House, M.D., Fringe, Once Upon a Time, Breaking Bad, Mad Men, Grey's Anatomy   Créer mon compte - Mot de passe perdu
 
 
 
 
 
 
 25/05 - 09h41 : Le créateur de Awake, Kyle Killen, revient dans une interview sur l'écriture de la série et sur sa fin.
 18/05 - 16h04 : La créatrice de Grey's Anatomy a admis n'avoir "pas aimé" écrire l'épisode final de la saison 8.
 18/05 - 14h41 : Selon Le Parisien, la saison 2 de Borgia a coûté 30 millions d'euros à Canal+ et à ses producteurs.
 13/05 - 19h43 : Un troisième trailer de The Newsroom, prochaine série d'Aaron Sorkin, est disponible.
 12/05 - 14h39 : En pleine saison des Upfronts, vous pourrez retrouver un récapitulatif sur Spin-Off.fr la semaine prochaine.
 12/05 - 13h05 : La CW a commandé une sixième saison de Gossip Girl. Elle a indiqué qu'elle sera la dernière de la série.




 > 

 > 


Episode précédent
S4E13 : There's No Place Like Home (2)
Episode suivant
S5E01 : Because You Left
Proposer une illustration
200x100 pixels
Proposer un résumé (400 caractères maximum)

Moyennes et audiences Lost saison 4

Notes
Audiences
Afficher la courbe des moyennes : (avec les notes )
Afficher la courbe de mes notes : (avec les notes )
Afficher la courbe des audiences : (avec les audiences )

52 commentaires sur cet épisode

   1 2 3 4

ksajaN  #1
Statut : Rédaction
Membre depuis 1529 jours
2145 messages
16/20
Ce double épisode était vraiment très bon.
  30/05/2008 à 16:47
Oruk  #2
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1475 jours
116 messages
13/20
Un double épisode qui sent le chaud et le froid, on pouvait s'attendre à mieux, le coup de l'île est tiré par les cheveux et le cliffhanger de fin de saison n'est pas forcément inoubliable comme celui de l'an dernier. Cependant les scènes d'action sont bonnes et la tension est présente mais je reste sur ma faim, j'en aurais voulu un peu plus sur l'île les vingt dernières minutes s'attardent trop sur les Oceanic Six. Un double épisode en demi-teinte qui après une bonne première partie s'étale trop. Dommage pour une saison aussi brillante. Mais bon vivement l'année prochaine.
  30/05/2008 à 17:17
carma  #3
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1638 jours
207 messages
14/20
L'épisode 13 est assez bon, hormis Keamy qu'est un peu trop immortel à mon goût.

Pour le 14 :

J'avais raison pour Jin, ça me déçoit (ben oué j'préfèrerais être surpris, comme avec le bateau de Penny que j'avais pas vu venir). Assez improbable d'ailleurs la manière dont certains membres d'équipage les laissent prendre tranquillement l'hélico pendant qu'ils attendent sur le bateau que ça saute.

Sawyer qui arrive à revenir pile au bon endroit à la nage, quelle classe. M'enfin bon à côté de "move the island", je chipote.

J'capte pas bien en quoi leur version protège les autres survivants de Widmore ? Il sait très bien que c'est bidon

On voit le cliff arriver gros comme une maison aussi, seule suspens sur l'identité, et encore fallait pas être trop curieux sur le net.

Pourquoi la statue avait-t-elle 4 doigts de pieds ? Pourquoi des cailloux blancs et noirs dans les corps dans la grotte ? (oui je suis relou).

A part ces quelques points, c'était quand même un bon season finale, qui me déçoit beaucoup moins que pas mal d'autres séries que je suivais cette saison, pour une bonne saison de lost.
  30/05/2008 à 22:40
Yaya_  #4
Statut : Addict des séries
Membre depuis 1637 jours
648 messages
15/20
Voilà c'est finit sniffff :p 

Bonne fin de saison mais on voit trop les choses arrivés les uns apres les autres. Jin est vraiment mort, c'est dommage ainsi que Mickael qui a pas fait longtemps pour son retour dans la série. 
Je pense que ce season final a mit l'accent sur l'évolution des personnages dans la futur saison. Si on regarde chaque personnage: 
Sun, qui va faire sûrement copain copine avec charles wildmore pour se venger. Mais c'est elle qui tue Locke (?)
Sayid, qui a l'air de vouloir regrouper tout le monde. 
Jack, pareil que Sayid. Normal ils sont entrain de 'travailler' pour Ben. 
Kate veut rester sur la terre ferme avec Aaron surtout apres sa vision :o 
Hurley qui est 'fou' (pour moi il est pas fou) c'est juste un endroit pour se cacher je pense. 
Sinon si j'ai bien compris ceux qui ont quitté l'île doivent tous revenir ensemble donc Franck et Desmond vont devoir revenir mais aucune info sur eux à la fin. 

Vivement janvier-fevrier :) 
  31/05/2008 à 01:50
ziDwaiT  #5
Statut : Lecteur anodin
Membre depuis 1553 jours
27 messages
16/20
Plus qu'à attendre 8 mois :(

J'ai trop de choses à dire sur ce superbe final, alors j'en dirai qu'une seule. Le fait que Lock revienne sur le continent pour parler à Kate et dire à Jack que depuis qu'il est parti de très mauvaises choses sont arrivées par sa faute me rend impatient, et c'est surement pour ça que l'on voit Jack dans le FF du début d'épisode dire à Kate qu'ils doivent retourner sur l'ile.

Ah et encore autre chose, dans le 4.11 (pas sûr à 100% que ce soit cet épisode) par exemple, on voit Keamy et ses hommes se faire défoncer par la fumée noir après que l'on ait entendu des voix, les fameux murmures. Déduction directe et simpliste : c'est la fumée qui provoque ses murmures.
Or, dans le season final on entend à nouveau ces murmures, et ce n'est plus la fumée qui débarque mais les potes de Ben. zarbi...
  31/05/2008 à 14:12
ziDwaiT  #6
Statut : Lecteur anodin
Membre depuis 1553 jours
27 messages
16/20
Je viens de tomber sur qqchose d'intéressant, on dirait que les scénaristes se sont décidés au dernier moment :o

http://www.redlasso.com/ClipPlayer.aspx?id=aca2495f-f92c-4a42-8bed-c29673721547
  31/05/2008 à 14:17
Yaya_  #7
Statut : Addict des séries
Membre depuis 1637 jours
648 messages
15/20
#3 Carma
"Pourquoi la statue avait-t-elle 4 doigts de pieds ? Pourquoi des cailloux blancs et noirs dans les corps dans la grotte ? (oui je suis relou)."
Je n'ai plus souvenir des cailloux blanc et noir dans les corps (quel épisode ?). Mais par contre la statue je me souviens et je pense que les scénaristes nous emmène sur une piste d'une civilisation ancienne et sûrement très intelligente pour avoir crée une île 'spéciale'. A la fin de cette épisode quand Ben tourne la roue pour déplacer l'île, on voit sur les murs des inscriptions qui font pensé à une écriture ancienne. Et la statue doit venir de cette époque. On a encore beaucoup a apprendre sur cette île xD
  31/05/2008 à 14:21
carma  #8
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1638 jours
207 messages
14/20
Civilisation ancienne ? J'aurais presque dit future moi, on a jamais eu 4 doigts de pieds dans l'évolution.

Sinon les cailloux, c'est vieux, c'est dans des sachets sur les corps qu'ils retrouvent dans la grotte (saison 1)
  31/05/2008 à 16:14
ksajaN  #9
Statut : Rédaction
Membre depuis 1529 jours
2145 messages
16/20
Quand j'ai entendu le coup de fil que reçoit Kate, ça m'a directement fait tilté ! J'ai repensé à Walt qui débarque trempé dans la tente de Shannon et Sayid, alors que celui-ci est parti chercher de l'eau, et qu'il sort une phrase à l'envers, que j'avais repassé à l'endroit, et qui disait en gros "the others are coming".

J'ai fais la même chose là.

http://www.oxmoze.org/theislandneedsyou.mp3

:}
  31/05/2008 à 19:49
wanzerg  #10
Statut : Spin-off master
Membre depuis 1646 jours
1235 messages
13/20
nice comment mr carma :o)
  31/05/2008 à 20:33
Yaya_  #11
Statut : Addict des séries
Membre depuis 1637 jours
648 messages
15/20
"I'll see ya in another eight months, brothers." J'aime beaucoup xD 

On va se perdre sur le site pendant tout se temps là :s :p 
  31/05/2008 à 20:49
carma  #12
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1638 jours
207 messages
14/20

J'ajouterais : apparemment sawyer chuchotte à Kate d'aller retrouver sa fille à Albuquerque (une recherche sur youtube pour ceux que ça intéresse, j'ai la flemme). C'est cohérent avec ce qu'elle fait dans les FF.

Charlotte, j'ai cru comprendre, mais ça me paraît bizarre en même temps, qu'elle serait né sur l'île ? Elle dit pas à Dan qu'elle a toujours voulu savoir où elle était né ?
"Would it make any sense if I told you I was still looking for where I was born?"
un truc du genre ?

Pour les fins alternatives, elles sont pas cohérente avec les éléments qu'on a, donc c'est pour créer un buzz. On en reparlera.

  31/05/2008 à 20:55
ksajaN  #13
Statut : Rédaction
Membre depuis 1529 jours
2145 messages
16/20
"Tout ce qu'on semble savoir, c'est que Locke va mourir dans sa quête de faire revenir tout le monde sur l'île. Reste à savoir comment et dans quelles conditions."

Notons que Sayid annonce à Hurley que "ils" disent que "Bentham" s'est suicidé.
  31/05/2008 à 20:56
ptituz  #14
Statut : Bambin des séries
Membre depuis 1496 jours
3 messages
15/20
Vraiment un très bon season final. Très bon article, chapeau ;)
  31/05/2008 à 21:06
lodjo  #15
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1638 jours
269 messages
15/20
Pour ce qui est de la critique, je trouve pas ça si gros que Kate et Sayid aide les Autres, à vrai dire j'ai jamais pensé qu'ils leurs voulaient du mal en les capturant, ils ont un but commun, les Autres sont pas spécialement méchant, donc dès la première seconde ou Kate fait son essoufflée et dit que les autres la poursuivent, on pige le piège direct.

Pour Sawyer je comprend vraiment pas le mal que vous avez pour vous faire à l'évolution du personnage amorcée lors de lé séparation des groupes et l'arrivée des 4 nouveaux. Souvenez vous dans les bois avant que Ben ne se fasse menacer et déballe qu'il sait tout à propos des gens sur le bateau, qu'il a un espion. Ben prend à parti Sawyer et l'attaque en lui disant qu'il a fait un mauvais choix en ne restant pas avec kate, sur l'île il était peut-être important, car utile et fort en survie dans la jungle etc..., mais que sur le continent il n'est absolument rien, qu'il ne ferait pas le poids face à Jack, le médecin (suite à ça il lui saute dessus et tabasse Ben copieusement).

Fin bref j'ai trouvé qu'a partir de ce moment une l'évolution de Sawyer s'est amorcé, plus en contact avec les autres à jouer son rôle et faire son possible pour les protéger, normales ses réactions pour claire et le bébé, pour Kate et le fait qu'il accepte de ne peut-être jamais partir de l'île. De but en blanc ça m'aurait choquer mais je trouve son évolution bien pensé, il faudra vous y faire (plusieurs épisodes ou vous soulignez le changement de Sawyer que j'ai envie de dire tout ça donc j'en profite maintenant).

A part ça le double épisode est bien sympa, peut-être que le cliff est moins énorme que celui de la saison 3, mais la suite s'annonce tout aussi bonne, bien que les choses aient énormément changés :o, je me demande vraiment sur quoi on va pouvoir embrayer?? hâte de reprendre =)
  31/05/2008 à 21:20
1 2 3 4

Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un message. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très facilement à cette adresse.
 
 
NOTES
Moyenne classique
pour 80 notes
  15,9/20
Moyenne pondérée   15,7 
Comment est calculée cette moyenne ?

Cette moyenne est pondérée en fonction de la note et de l'indice de fiabilité d'un membre.
Elle sert donc à affiner la moyenne de l'épisode en donnant plus de poids aux notes données par les membres qui ont un indice de fiabilité élevé.
Créez votre compte pour noter cet épisode !
 
INFORMATIONS SUR L'ÉPISODE
Fiche série Lost
Fiche saison SAISON 4

Première diffusion 29/05/2008
Chaine de diffusion   ABC
Durée 42 minutes

Audience 12 303 000
Audiences Lost
Ecrit par Jeffrey Lieber, Damon Lindelof

Moyenne saison

14.7 / 20
Moyenne série 13.5 / 20
 

CITATIONS DE L'ÉPISODE
Postée par Spin-off le 27/08/2009 :
You call me over and over again for two days straight,stoned on your pills! And then you show up here with an obituary for Jeremy Bentham.
Toutes les citations Lost
 

PUBLICITÉ
 

ÉPISODES DE LA SAISON 4
Autres saisons : 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Episode 01 : The Beginning of the End
Episode 02 : Confirmed Dead
Episode 03 : The Economist
Episode 04 : Eggtown
Episode 05 : The Constant
Episode 06 : The Other Woman
Episode 07 : Ji Yeon
Episode 08 : Meet Kevin Johnson
Episode 09 : The Shape of Things to Come
Episode 10 : Something Nice Back Home
Episode 11 : Cabin Fever
Episode 12 : There's No Place Like Home (1)
Episode 13 : There's No Place Like Home (2)
Episode 14 : There's No Place Like Home (3)
 

ÉPISODES À VENIR
La diffusion de cette série est actuellement terminée
 

NOTES DES RÉDACTEURS
ksajaN (68 % 16  30/05/08 à 16:47 
sOkash (86 % 15  10/02/10 à 17:17 
mOudj (80 % 15  01/06/08 à 01:13 
Fanagt (73 % 14  01/06/08 à 13:47 
Manuuu (86 % 14  30/05/08 à 23:10 
 

NOTES DES MEMBRES
Licoti (26 % 20  31/05/08 à 21:02 
Jéjo (- 19  29/01/09 à 22:48 
lostire (- 19  07/02/09 à 17:02 
iban323 (60 % 19  20/12/09 à 19:21 
M4 (37 % 19  28/11/08 à 22:32 
Liévin (46 % 18  31/05/08 à 10:58 
momo-sawyer (47 % 18  28/03/09 à 17:46 
darkvengor (47 % 18  21/08/08 à 00:39 
D3sperate-... (34 % 18  01/05/12 à 02:21 
Drannock (40 % 18  31/05/08 à 23:47 
sebaset (60 % 18  01/06/08 à 22:04 
Crakurriert (- 18  06/06/08 à 21:44 
SheIsLadyG... (40 % 18  28/12/10 à 20:51 
fantastics... (82 % 18  27/12/10 à 21:02 
jova23 (60 % 17  04/03/10 à 09:12 
voxpopuli (47 % 17  04/01/09 à 23:18 
Lidl (47 % 17  25/01/09 à 03:14 
xtC (46 % 17  01/06/08 à 02:38 
John (- 17  18/12/08 à 22:14 
oolivier (33 % 17  02/03/09 à 11:04 
piouy (76 % 17  28/05/11 à 18:35 
GleekAnimal (- 17  01/07/11 à 16:26 
IamBack (- 17  01/03/11 à 18:16 
KoOkI56 (32 % 17  21/05/10 à 23:08 
spongy (46 % 17  01/04/10 à 18:03 
Josse-e (56 % 17  19/10/09 à 19:34 
donuts (62 % 17  12/07/09 à 10:57 
Zarbi man (56 % 17  02/03/09 à 17:13 
lolo91 (- 17  13/06/11 à 22:48 
Benji08 (52 % 17  31/05/08 à 23:46 
Slider69 (- 17  31/05/08 à 23:32 
Rinhoc (75 % 17  31/05/08 à 04:02 
Raynor (36 % 17  31/05/08 à 21:10 
Mg (- 17  01/06/08 à 14:47 
yannou (40 % 17  31/05/08 à 22:46 
curn (68 % 16  01/06/08 à 21:48 
Tex1988 (68 % 16  28/04/09 à 12:05 
Tyra (51 % 16  02/11/10 à 21:16 
Ludo (62 % 16  28/07/09 à 13:35 
ziDwaiT (- 16  31/05/08 à 01:36 
Warrou (73 % 16  26/10/09 à 03:52 
Ptifefe (39 % 16  27/04/10 à 15:25 
vtunr (42 % 16  07/06/10 à 00:04 
fistor (42 % 16  31/05/08 à 23:01 
jul384 (- 16  13/01/12 à 23:11 
Sv3n-Sk4 (80 % 16  23/08/10 à 19:56 
quentinbilly (40 % 16  10/01/11 à 19:43 
victor (88 % 15  31/05/08 à 12:26 
jojo76 (- 15  03/06/08 à 16:15 
pi-R (50 % 15  01/06/08 à 21:08 
bLp (40 % 15  01/06/08 à 13:23 
malamalangue (87 % 15  11/09/10 à 22:16 
Yaya_ (59 % 15  31/05/08 à 01:50 
julien59 (48 % 15  29/04/09 à 19:36 
Zmaster (43 % 15  03/06/08 à 21:35 
SomeOf (45 % 15  26/11/08 à 23:16 
blairwitch (39 % 15  31/05/08 à 21:15 
ptituz (45 % 15  31/05/08 à 21:06 
lodjo (48 % 15  31/05/08 à 14:16 
Gagal (- 14  02/07/11 à 00:15 
afterload (47 % 14  02/06/08 à 09:32 
Val (86 % 14  01/06/08 à 17:32 
Stev (53 % 14  31/05/08 à 02:54 
benoit (- 14  07/06/08 à 20:09 
PandaPacha (38 % 14  30/05/08 à 14:37 
Exorcist (47 % 14  31/05/08 à 15:05 
locke (44 % 14  08/11/09 à 04:16 
Robin333 (85 % 14  29/07/10 à 02:12 
carma (70 % 14  30/05/08 à 22:40 
Oruk (48 % 13  30/05/08 à 17:13 
Rem (- 13  03/06/08 à 10:13 
wanzerg (85 % 13  31/05/08 à 20:32 
Killem (73 % 11  17/05/10 à 12:56 
antho2206 (40 % 11  11/03/10 à 13:52 
Nak (37 % 10  31/05/08 à 15:49 
 

DVD LOST

Lost, saison 6 - Coffret 5 DVD
Seulement 29,80 euros !



Lost, les disparus : L'intégrale saison 3 - Coffret 7 DVD
Seulement 12,45 euros !



Lost Les Disparus Saison 5
Seulement 24,80 euros !


Tous les DVD Lost
 

DERNIÈRES VIDÉOS
Trafics 25/05
Baby Daddy 24/05
Men at Work 24/05
Hit & Miss 24/05
Anger Management 24/05
Damages saison 5 24/05
The IT Crowd saison 4 21/05
Arrow 18/05
Teen Wolf (2011) saison 2 18/05
Cult 18/05
 

DERNIERS ÉPISODES AJOUTÉS
Baby Daddy 1.01
Pretty Little Liars 3.02
Pretty Little Liars 3.01
Men at Work 1.04
Men at Work 1.03
Men at Work 1.02
Men at Work 1.01
Hit & Miss 1.05
Hit & Miss 1.04
Hit & Miss 1.03
 


   
 
Aide : A propos - Mentions légales - Contact - Flux RSS
Partenaires : Actu des stars - Jeux Vidéo 24/7 - Sur vos écrans - Buzz - Actu ciné
Copinage : Créez votre billetterie en ligne - Le Village - Outils référencement - Scénaristes en Séries
Plan du site :
Actualités des séries : Critiques - Actualites - Podcasts - Interviews - Dossiers - Forum des séries - Calendrier diffusion - Prochaines diffusions
Les séries : Séries TV - Les plus consultées - Les mieux notées - Les mieux notées par mois - Les mieux notées cette saison - Les moins bien notées - Les moins bien notées par mois - Les moins bien notées cette saison
Les épisodes : Les plus consultés - Les mieux notés - Les mieux notés par mois - Les mieux notés cette saison - Les moins bien notés - Les moins bien notés par mois - Les moins bien notés cette saison