Le meilleur des séries TV US et internationales
Se connecter / S'inscrire
Menu

Le recap' du dimanche #4



On commence tranquillement ce quatrième "récap' du dimanche", parce-que la semaine a sans doute été longue pour beaucoup. Alors on se détend, on ne ferme pas les yeux et on relit des news familières tombées entre le 8 et le 14 octobre.

Lundi (c'était mon anniversaire btw), Starz a dévoilé une date et une bande-annonce (à voir en fin d'article) pour l'épisode tant attendu des retrouvailles entre Jamie et Claire dans Outlander, séparés par une guerre et… quoi… deux siècles ? Un épisode événement de 74 minutes sera ainsi proposé le dimanche 22 octobre prochain. Ça veut dire pas d'épisode ce dimanche...

Sur CBS, la nouveauté SEAL Team vient d’obtenir la commande de 9 épisodes supplémentaires pour sa première saison (total de 22). Lancé le 27 septembre dernier, le drama militaire a réussi à convaincre avec un taux de maintien de 100% en troisième semaine. Pas mal du tout. Par contre, je suis le seul à découvrir l’existence de cette série alors que je rédige cette news ? Rassurez-moi. SEAL Team rejoint donc Young Sheldon et The Good Doctor au rang des petits succès de la rentrée.

Ah… la fin des années 90 sur WB et UPN, Buffy the Vampire Slayer, Charmed… et Roswell. La série, qui a été diffusée entre 1999 et 2002, devrait bientôt avoir le droit à son reboot signé The CW. Le genre de nouvelle qui, j'en suis sûr, arrive encore à vous étonner.
On poursuit avec un clin rapide d’œil aux séries des années 2000. Le spin-off de That's So Raven, le très originalement titré Raven's Home (sérieux, Disney...), a été reconduite pour une seconde saison qui devrait vraisemblablement être diffusée en 2018.

De son côté, Starz a décidé de ne pas commander de cinquième saison à Survivor's Remorse, dont le 2-hour series finale est diffusé ce dimanche aux USA. Pas de saison 5 non plus chez NBC, qui a décidé de se séparer de The Night Shift après une relation inégale qui aura duré 3 ans.

Chez Audience Network, l’humeur est davantage à la fête. La chaîne a décidé d’accorder une seconde saison à sa nouveauté Mr. Mercedes, la série adaptée du livre du même nom de Stephen King. 10 nouveaux épisodes sont attendus pour une diffusion courant 2018.

Un des nombreux marmots de Mama Chicago, Chicago Med, fera sa rentrée le 21 novembre prochain. La saison 3 du drama médical prendra la relève de Law & Order: True Crime, qui aura conclu sa première saison la semaine précédente.

Si Empire semble continuer à s’éroder lentement, Fox n’a pas hésité avant d’accorder 5 épisodes supplémentaires à son spin-off, Star, portant à 18 le nombre total d’épisodes pour cette seconde saison.

Enfin, la nouveauté d’Amazon, The Marvelous Mrs. Maisel, promet de vous plonger dans le New York de 1958 dès le 29 novembre. Découvrez un premier trailer ci-dessous :



Le meilleur pour la fin. Et là, ça devient bon, genre vraiment. La saison 2 de Stranger Things s’est encore un peu plus dévoilée au travers d’un ultime trailer, en attendant la mise en ligne des nouveaux épisodes sur Netflix le 27 octobre. Impatients ?

Le trailer pour l'épisode spécial d'Outlander :



    5 personnes aiment : ounche, capucine, jul384, Maxou140, sabbia69, ...  


1 commentaire sur cette actu


Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un commentaire. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très rapidement en cliquant ici
ou
CONNEXION EN 1 CLIC
VIA FACEBOOK POUR COMMENTER

remonter et poster un commentaire




PUBLICITÉ


Bienvenue sur Spin-off.fr

Vous êtes nouveau ? Pourquoi créer un compte ?
En m'inscrivant j'aurai la possibilité de :

  • donner une note à chaque épisode répertorié sur le site (plus de 170 000 épisodes pour près de 5000 séries),
  • poster des commentaires sur les épisodes et actualités pour donner mon point de vue et faire avancer les débats,
  • poster des résumés et des images sur les épisodes de mon choix mais également des photos d'acteurs
  • indiquer aux autres membres tous les épisodes que j'ai vu,
  • ajouter des acteurs/spectateurs (système d'amis) et suivre leur activité,
  • envoyer des messages privés à ` d'autres membres,
  • suivre toute l'activité en temps réel de mes séries et de mes amis dans mon gestionnaire de séries.
  • moins de pubs affichées à l'écran (aucune pub "intrusive").

Le gestionnaire de séries en détail, à quoi ça sert ?

  • ajouter à la liste de "Ma sériethèque" les séries que je regarde, pouvoir les trier par état (Je veux la voir, En cours, En pause, Terminée ou Arrêtée), leur donner une appréciation globale (pas seulement par épisode), vous recevrez ensuite des notifications liées à vos séries en cours et le calendrier des séries s'adapte à vos séries en cours pour les mettre en avant,
  • voir en temps réel les notes, appréciations et commentaires de vos amis, les nouvelles séries ajoutées, les audiences, publier son humeur, les nouvelles séries que débutent et arrêtent vos amis, les actus en rapport avec vos séries favorites,
  • noter plus facilement une liste d'épisodes (pour rattraper du retard sur une saison par exemple),
  • suivre les commentaires d'épisodes que j'ai déjà noté ou commenté,
  • consulter la liste de mes contributions et proposer des actus,
  • consulter des recommandations pour débuter de nouvelles séries basées sur vos goûts.

CRÉER UN COMPTE EN 2 CLICS
VIA FACEBOOK
(en vous inscrivant via facebook vous acceptez les conditions générales d'utilisation consultables ici)

ou créez un compte par mail en cliquant ici