Starz envisage un spin-off de Spartacus

Publiée le 29/11/2012 à 09:02
Par :

Alors que nombre d'entre nous sommes encore dévastés par l'annulation de Boss faute d'audience, il est une franchise de la chaîne Starz qui n'a pas de souci à se faire de ce côté-là, je parle bien évidemment de Spartacus, dont la troisième et dernière saison commence le 25 janvier prochain, et qui va peut-être se décliner en un spin-off dans les années à venir.

En effet, le créateur de la série, Steven DeKnight, occupé en ce moment avec son nouveau projet de science-fiction Incursion, avait indiqué dès l'annonce de la fin de Spartacus qu'un spin-off était envisagé. On apprend aujourd'hui que cette série dérivée pourrait être centrée sur le personnage de Jules César, qui va faire son apparition dans la dernière saison de Spartacus, appelée War of the Damned.
L'acteur qui jouera le personnage de l'empereur romain est un australien, Todd Lasance, et il pourrait reprendre son rôle dans le possible spin-off. La série raconterait l'ascension du jeune César dans l'État romain de l'époque.

L'idée de ce spin-off n'en est qu'à ses balbutiements, mais il y a fort à parier qu'il voit le jour, étant donné le succès de la série d'origine, il est vrai, plus populaire que critique...


« MTV annule The Inbetweeners US Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction »