Les avantages du compte
Donnez votre avis et commentez Devenez contributeur Créez et gérez votre sériethèque Et bien plus. En savoir d'avantage
Donnez votre avis et commentez Devenez contributeur Créez et gérez votre sériethèque Et bien plus. En savoir d'avantage
Fermer
Pas de compte ?
Donnez votre avis et commentez Devenez contributeur Créez votre sériethèque Et bien plus.
Donnez votre avis et commentez Devenez contributeur Créez votre sériethèque Et bien plus.
Créer un compte
En savoir d'avantage
Fermer
Le meilleur des séries TV US et internationales
Alors que Starz croyait vraiment en son petit bijou en ayant commandé une deuxième saison de Boss avant même d'avoir diffusé la première, la chaine vient d'annuler la série au bout de deux saisons et 18 épisodes. Tristesse...
Même si les chaînes premiums regardent peu les audiences, force était de constater que celles de la série produite par Gus Van Sant n'étaient pas sensationnelles, par rapport à la série phare de Starz, Spartacus (autour de 300 000 téléspectateurs lors de la première diffusion de la saison 2 de Boss, là où Spartacus avoisinait les 1 million).
Il reste cependant un espoir pour les fans, Deadline ayant eu vent qu'un téléfilm de deux heures pourrait être produit, histoire de terminer la série proprement. Il me semble que ça serait la moindre des choses pour une série qui est arrivée première du classement Spin-Off en 2011 !
Il reste cependant un espoir pour les fans, Deadline ayant eu vent qu'un téléfilm de deux heures pourrait être produit, histoire de terminer la série proprement. Il me semble que ça serait la moindre des choses pour une série qui est arrivée première du classement Spin-Off en 2011 !
Real Humans arrive fin janvier sur Arte ! | Le grand bilan de l'année 2023 : séries, épisodes, membres, choix de la rédaction |
|
INFORMATIONS
Date : 20/11/2012 à 18:35 Auteur : Thibault Romieu Tags : boss starz annulation Fiche série : Boss Catégorie : Annonce Sous-Catégorie : Annulation |
DERNIÈRES ACTUALITÉS
ACTU EN RELATION
Boss. A Starz born |
PUBLICITÉ