|
Publiée le 15/11/2012 à 16:14
Par : Manuel Raynaud
Le rythme de communication autour des nouveaux projets de séries américaine est en train de décroitre. Ça tombe bien parce que c'est quand même bien saoulant à rapporter comme information. Et donc, voici ce qui nous motive aujourd'hui :
NBC
- George Washington : série dramatique créée par David Seidler (le scénariste du Discours d'un Roi) et adaptant la biographie Washington: A Life dzadza. Et comme y a pas besoin de vous faire un dessin sur le principe de la série, on passe au projet suivant ;
- iQuit : comédie imaginée par Austin Winsberg, créateur de Jake in Progress qui a un autre projet de série pour la saison. La série tourne autour de 5 amis d'université, qui, 7 ans après leurs études, restent affectés de différentes façons par Internet. L'un est un millionnaire qui a vendu une application, l'autre est une célébrité sur youtube, un troisième est un politique dont la vie a été ruinée par facebook, etc.
CBS
- Mother's Day : comédie adaptée par Julie Rottenberg et Elisa Zuritsky. Il s'agit au départ d'une série israélienne du même diffuseur que la série originale de Homeland, Hatufim. L'histoire ? Ella, 40 ans, n'arrête jamais de mentir pour se sortir de différentes situations.
CW
- Jane Whitefield : série dramatique écrite par Natalie Chaidez, elle adapte la série de romans sur Jane Whitfield dont le premier tome s'intitule Vanishing Act. Soit une jeune nana à la recherche de ses parents biologiques et de sa véritable identité, qui dispose de sa propre boite à Portland. Apparemment, un cabinet de détective privé, mais ses activités ne sont pas tout à fait nettes...
|