Se connecter / S'inscrire
Menu

Notre ton vous convient-il ?

 Forums » Spin-off.fr 

Ecrit par Manuuu le 06 Mars 2008 22:42:05 

Non, pas le poisson. J'anticipe déjà les plus lourds d'entre vous. Juste, on voulait savoir si la manière dont on traîte les séries, peu importe notre avis, avait tendance plutôt à vous fidéliser, vous apprivoiser, vous révolter ? Ou tout à la fois ? Quels mots sont sur le point de sortir de votre bouche lorsque vous lisez une critique acerbe sur un épisode que vous aimez ? Enculé ? Imposteur ? Connard prétentieux ?


C'est juste une manière pour nous de savoir si on persévère dans cette direction. Vu que nos visites sont en croissance constantes, j'imagine qu'on doit plaire un minimum mais y a-t-il une limite et laquelle ? C'est un peu la question que je me pose. Alors ?

33 réponses à ce forum

1 2 3

Avatar
jojo76  suivi par 1 membre publié le 28/05/09 à 23h09

Pourquoi tu me réponds a moi, j'ai pas parlé de ça sur ce topic, parcontre dans le Smallville S08E08 la je suis a l'origine du débat :)

Zarbi man
Zarbi man  suivi par 2 membres publié le 30/05/09 à 17h08

Pour revenir dans le sujet, je suis maintenant lecteur régulier de ce site depuis octobre 2008, et si je dois avouer qu'au début je vous trouver très virulents dans vos critiques, avec parfois de la méchanceté gratuite, j'avoue qu'avec le temps je m'y suis fait et je trouve que vous argumenté bien (dans les critiques d'épisodes en tout cas) le pourquoi de vos commentaires. Après il reste toujours un ton assez corosif, qu'on aime ou qu'on n'aime pas, quoi qu'il en soit je vous préfère ainsi plutôt qu'en version édulcoré pour faire plaisir à ce à qui ça ne conviendrez pas. Après tout c'est votre site, ce n'est pas aux dirigeants à s'adapter, mais bien aux membres.

La seule chose que j'ai un peu du mal à comprendre, c'est votre sévérité dans els notes. Je suis etonné de voir parfois, d'excellents commentaires de votre part sur tel ou tel épsode, et de voir que vous n'avez mis qu'un 15 ou un 14. J'ai l'impression que pour certains d'entre vous, la perfection commence dès 15, pas seulement avec un 20. Bien-sûr il vous arrive d'allez plus haut, mais j'ai parfois l'impression que vous vous "restreignez" un peu, comme si vous aviez peur d'être trop indulgent...

1 2 3

Pour répondre au sujet vous devez être logué, sinon vous pouvez créer un compte.
Publicité