Statut : Rédaction
Membre depuis 1637 jours
565 messages 11/20
|
Un épisode plutôt inégal, mais meilleur que le précédent, en même temps c'était pas dur!
|
|
|
|
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1297 jours
103 messages 10/20
|
Toout ce qui se passe dans cette série est tellement prévisible!Cet épisode était mieux que le précédent mais y'a aucune surprise!Evidemment,Peyton et Lucas commencent par ne pas s'en sortir avec les gamins et bien sur à la fin,ils vont être des parents parfaits!Ce que c'est ennuyeux cette histoire!Et c'est normal que les scénaristes consacrent autant de temps à montrer des enfants?Ils ont rien à raconter ou quoi?
|
|
|
|
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1542 jours
135 messages 16/20
|
J'ai trouvé cet épisode vraiment génial, drôle plein de bonnes valeurs. Vivement le prochain épisode.
|
|
|
|
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1297 jours
103 messages 10/20
|
Plein de bonnes valeurs?Excuses moi Brucas22 mais ça m'intrigue ce terme!
|
|
|
|
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1369 jours
269 messages 12/20
|
Trois choses :
- J'espère qu'entre Mia et Chase, ça ne va pas être un second Naley. Le genre " ma petite amie chanteuse part en tournée et je suis malheureux, snif snif " parce que ça me plaîrait pas du tout. Sinon, j'aime bien leurs scènes.
- Je rajoute une scène bijou à mes yeux : Sam qui explique ce qu'elle faisait pour être rassurée lorsqu'elle passait de maison en maison et qui prend la main de James par la suite. J'ai trouvé ça bien fait.
- Jamie est toujours aussi génial, j'ai bien aimé la scène du karaoké (ça m'a agréablement rappelé le karaoké dans la saison 3, lors de l'épisode des défis de Félix) et la relation Peyton/Lucas ne m'a jamais autant plu. C'est sûrement très très nunuche, mais y'a pas à dire, c'est d'une relation comme ça dont je rêve, moi.
|
|
|
|
Statut : Rédaction
Membre depuis 1637 jours
565 messages 11/20
|
Insane Toy, j'ai zappé la scène dont tu parles tu peux juste me redire ce que Sam faisait pour se rassurer, parce que je m'en rappelle plus du tout :o
Et pour Lucas/Peyton c'est vrai que dans cet épisode, leur relation est plutôt interessante.
|
|
|
|
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1369 jours
269 messages 12/20
|
Elle se tenait la main elle-même, en se disant que c'était la main de quelqu'un d'autre. Elle explique qu'à cette époque, elle n'avait personne. A ce moment là, elle prend la main de James et la serre, pour lui montrer qu'elle sera là. Tu situes ? ^.^
|
|
|
|
Statut : Rédaction
Membre depuis 1637 jours
565 messages 11/20
|
Maintenant que tu me rappelles la scène, je vois très bien le moment, merci :)
|
|
|
|
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1350 jours
107 messages 11/20
|
J'ai bien aimé cet épisode, il m'a rappelé ceux des premières saisons. J'ai trouvé qu'il était beaucoup plus rythmé que les précèdents. Le couple Lucas-Peyton est clairement plus intéressant que dans les autres épisodes et c'est pas mal de les confronter à la réalité d'être parent. Mia-Chase ont vraiment des bonnes scènes. Les scènes Sam-Brooke me font toujours autant rire. Par contre, Mouth-Millicent ça devient lassant, ils tournent en rond. On dirait que les scènaristes veulent qu'ils finissent ensemble mais avant de devenir complétement comme Naley, il faut qu'ils aient des petites storylines, vraiment barbantes (et le "get out" de Brooke sonnait trop faux avec le "stay" à peine 2 secondes plus tard).
Par contre Brucas22, qu'est ce que tu veux dire par "plein de bonnes valeurs" ?
|
|
|
|
Statut : Rédaction
Membre depuis 1646 jours
1827 messages
|
Cette question, j'ai l'impression que tout le monde se la pose bougnet :p
|
|
|
|
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1346 jours
192 messages |
Oui...moi aussi je me la pose cette question...
|
|
|
|
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1461 jours
391 messages 6/20
|
Ah il est bon le monde à Tree Hill....tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde s'embrasse, C'est tout mignon!!! ^^....A tiens, ils ont mis deux petit pauvres, histoire de faire plus "réel"....
|
|
|
|
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1369 jours
269 messages 12/20
|
Pour répondre à ton commentaire Liévin, je pense que personne n'est jamais satisfait lorsque ça concerne OTH. Lorsqu'il y'a trop de drama, tout le monde s'en plaint. Lorsqu'il n'y en a pas, tout le monde s'en plaint en disant que la vie à Tree Hill est géniale. Il faudrait trouver un juste milieu. Et pour l'histoire du réel, je pense que cette histoire colle à la réalité, même concernant James et Sam. Alors certes, c'est parfois exagéré, mais je pense qu'il y'a quelque chose de profondément humain dans cette série. Parfois c'est tout noir, parfois c'est gris, parfois c'est rose, comme dans la vie, et c'est ce qui fait la qualité de cette série par rapport aux autres (qui a dit 90210?)
|
|
|
|
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1461 jours
391 messages 6/20
|
On est d'accord sur le fait qu'il "faudrait trouver un juste milieu" dans cette série....Mais bon "dans la vie" comme tu dis, les gens ont des vrais soucis, là tout se passe bien...Les scénaristes pourraient incruster des vrais problémes dans le scénario comme par exemple, des problémes de tunes pour Lucas (il était pas coach de basket lui??!!!), Non là tout va bien, l'argent leur tombe du ciel on a l'impression...Quand tout se passe mal, c'est tout de suite des conneries énormes, genre la "crazy nanny"...A quand les extra-terrestres?? Et puis désolé, je ne regarde pas 90210...une série de merde à regarder, ca me suffit, lol!
|
|
|
|
Statut : Lecteur anodin
Membre depuis 1217 jours
28 messages 13/20
|
Vous êtes dures ou difficiles je ne sais pas c'était ni trés bon ni trés mauvais mais on sent que c'est la fin et qu'ils ne savent plus quoi inventé parce qu'y 'avait rien de nouveau donc on regarde sa pour se divertir et sa passe
Il n'y a aucunes scènes que j'ai aimé ni detesté :Episodes moyen donc mais d'accord avec le fait qu'il est bien mieux que le précedent
|
|
|
|