Desperate Housewives, Game of Thrones, How I Met Your Mother, House, M.D., Fringe, Once Upon a Time, Breaking Bad, Mad Men, Grey's Anatomy   Créer mon compte - Mot de passe perdu
 
 
 
 
 
 
 18/05 - 16h04 : La créatrice de Grey's Anatomy a admis n'avoir "pas aimé" écrire l'épisode final de la saison 8.
 18/05 - 14h41 : Selon Le Parisien, la saison 2 de Borgia a coûté 30 millions d'euros à Canal+ et à ses producteurs.
 13/05 - 19h43 : Un troisième trailer de The Newsroom, prochaine série d'Aaron Sorkin, est disponible.
 12/05 - 14h39 : En pleine saison des Upfronts, vous pourrez retrouver un récapitulatif sur Spin-Off.fr la semaine prochaine.
 12/05 - 13h05 : La CW a commandé une sixième saison de Gossip Girl. Elle a indiqué qu'elle sera la dernière de la série.
 11/05 - 14h24 : Si vous en avez le courage, voici un lien permettant d'accéder aux séries chinoises de la CCTV sous-titrées en français.




 > 

 > 


Episode précédent
S3E12 : Hell Or High Water
Episode suivant
S4E01 : Scylla
Proposer une illustration
200x100 pixels
Proposer un résumé (400 caractères maximum)

Moyennes et audiences Prison Break saison 3

Notes
Audiences
Afficher la courbe des moyennes : (avec les notes )
Afficher la courbe de mes notes : (avec les notes )
Afficher la courbe des audiences : (avec les audiences )

70 commentaires sur cet épisode

   1 2 3 4 5

fistor  #1
Statut : Lecteur anodin
Membre depuis 1563 jours
47 messages
12/20
De toute manière la saison3 était annoncé par du n'importe quoi avec le final de la saison2 (saison déjà pas mal n'importe quoi).

Donc perso, jtrouve qu'ils sont fidèles à eux mêmes et ça a le mérite d'être très divertissant ! Même si au final, Scofield qui part faire sa chasse aux sorciers, et sucre/t-bag qui se retrouvent à nouveau enfermé, ça commence à devenir lourd, j'espère qu'ils s'arrêteront ici. Ce fut sympa.
  19/02/2008 à 15:56
Val  #2
Statut : Spin-off master
Membre depuis 1645 jours
1002 messages
7/20
C'est scandaleux... Ils savent pas filmer une course poursuite en voiture et la musique de fin est horrible. C'est du grand n'importe quoi et ces deux seuls éléments me font déjà mettre une sale note. Quant aux personnages eyt à l'action... Bof ! Je pense que cette série devrait s'arrêter ! La saison 3 était de trop !
  19/02/2008 à 16:50
Manuuu  #3
Statut : Rédaction
Membre depuis 1646 jours
1827 messages
5/20
Avec la grève, cette fin de merde reste défendable. Mais ça ne lui retire pas pour autant ses défauts. Une bonne saison inutile. J'espère qu'ils vont pas terminer sur ça pour ma part et qu'ils vont se rattraper dans une quatrième saison, histoire de nous conclure l'intrigue du "il fait exactement ce qu'on veut, youpi" qui avait démarré à la fin de la saison 2.
  19/02/2008 à 17:09
lodjo  #4
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1638 jours
269 messages
11/20
J'ai trouvé l'épisode moyen, l'échange à pour le mérite d'être travaillé, on retrouve un semblant de bon vieux Scofield. J'ai bien aimé.

Le coup d'état de T-Bag avec son petit plan afin de s'attirer la sympathie des autres prisonnier est.. je sais pas, à voir. Il a toujours le livre, ce dernier semble très important aux yeux de la Comp. comme le montre la réaction de Gretchen quand Whistler lui dit qu'il la perdu. Bellick est complétement détruit, appeuré, tremblant comme une feuille. Quand on a plus le pouvoir de l'uniforme voilà ce qu'il reste du méchant Bellick.

Pauvre Sucre, c'était grillé d'avance qu'il finirait à Sona. J'aime bien qu'il ne se démonte pas et reste fidéle à Scofield. M'enfin que faire après sa, tout ce beau monde va encore s'échapper? A vrai dire sa ne m'emballe plus que l'intrigue retourne à Sona afin d'encore marchander pour être libérer ou faire libérer quelqu'un etc.. il y a intérêt à que ce soit bien fait.

"LJ a aussi chuchoté quelque chose à Sofia en fin d'épisode, qu'était-ce !?" C'est Sofia qui chuchotte quelquechose à LJ, à propos de la malette (il va ensuite voir son padre pour lui dire que Sofia avais un message pour lui, quelquechose concernant Whistler).

Pour finir, la fin. Mince que cette chanteuse et cette musique m'a cassé les oreilles. Avec le même esprit de faire un petit back sur le présent de tout les protagonistes on aurait pu faire beaucoup plus agréable.. Sa m'en à gaché le plaisir de la fin de saison.

Mahone avec la compagnie, Sucre à Sona, Scofield à la poursuite de Gretchen. Gretchen à la poursuite du petit livre. On a pas beaucoup évolué au final après l'évasion... Contrairement à #1 j'éspère qu'il vont nous produire une saison finale (et je pense qu'il y en aurait très certainement une). On ne peut pas garder ce souvenir de PB quand même..
  19/02/2008 à 18:56
wanzerg  #5
Statut : Spin-off master
Membre depuis 1646 jours
1235 messages
9/20
oui jme suis mal exprimé pour sofia, jai du regarder la scene à l'envers xD
  19/02/2008 à 18:58
Manuuu  #6
Statut : Rédaction
Membre depuis 1646 jours
1827 messages
5/20
dans le 3.12, j'avais noté ça : "Sucre, connaissant des détails impliquant directement gretchen et "the company", va devenir une menace pour eux. Ils vont donc engager quelqu'un pour l'enfermer à Guantanamo. Et scofield va devoir l'aider à sortir. Je pense que ça se tient."

A part dans les détails, j'avais pas trop tort finalement. Scofield va tous les sauver dans la saison 4, youpi !
  19/02/2008 à 19:00
wanzerg  #7
Statut : Spin-off master
Membre depuis 1646 jours
1235 messages
9/20
faudra qu'il fasse un détour par chicago pour aller libérer C Note aussi pendant qu'on y est
  19/02/2008 à 20:12
Val  #8
Statut : Spin-off master
Membre depuis 1645 jours
1002 messages
7/20
Tant qu'a faire dans le réalisme, autant ressuciter Sarah ! ca serait marrant ! xD
  19/02/2008 à 20:20
Cynique  #9
Statut : Lecteur assidu
Membre depuis 1628 jours
68 messages
15/20
Tout le monde sugere que c'est une saison mediocre mais cet episode par rapport à d'autre encore il passe meme si c'est vrai quelque scènes était inutiles.
Mais j'essaye quand meme de defendre la serie qui a offert c'est vrai deux saisons (surtout la 1) largement meilleur que la 3.
Et on est tous donc déçu de cette saison mais les scénaristes je pense n'ont pas trouvé une fin appropriée et c'est pourquoi ils ont en quelque sorte fait " une fin ouverte et fermée" je crois qu'ils savent pas eux-même si il y aura une quatrième saison c'est pourquoi on a une fin assez approximative et pas trés claire.

Alors voila un bilan optimiste de ma part et j'espere que si on decide de tourner une 4ème saison elle sera plus interessante avec la malice et l'intelligence du début de mickael qui nous surprenait, avec plus de rebondissements et de suspens.
  19/02/2008 à 21:07
wanzerg  #10
Statut : Spin-off master
Membre depuis 1646 jours
1235 messages
9/20
cynique t'es pas du tout logique dans ta notation par rapport à tes propos

je le redis encore, si tu mets 15 à cet épisode, tu mets combien au 1.13, 1.21 etc... ? tu dis toi meme que t'es déçu, dans cette critique on ne note pas la série dans sa globalité, mais l'épisode, et l'épisode est mauvais (selon moi)
  19/02/2008 à 21:46
carma  #11
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1638 jours
207 messages
10/20
Il a pas tort sur la fin ouverte par contre, c'est une explication logique.

Pour moi la grêve explique grandement le niveau assez moyen de cette saison. En passant de 22 à 13 épisodes, les scénaristes ont du complètement changer leur fusil d'épaule, en plein milieu, et ça s'en ressent.

Pour McGrady, les plans insistants sur les panneaux m'ont fait comprendre qu'il passait la frontière colombienne, ce qui expliquerait qu'il est tranquille chez lui. Mais je me trompe peut-être.

Quant à Mahone, où sont passés ses désirs de retrouver sa famille ? A voir ce qu'il mijote...
  19/02/2008 à 22:30
wanzerg  #12
Statut : Spin-off master
Membre depuis 1646 jours
1235 messages
9/20
hmm ça serait un colombien à la base? c'est quand meme un peu facile qu'il rentre chez lui, à qq kms du panama, et pas inquiété quoi :)
  19/02/2008 à 22:44
Stev  #13
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1585 jours
392 messages
8/20
Mmm bof bof pour un season finale.

L'épisode est comme l'ensemble de la saison un gros remplissage, on a pas mal de scènes inutiles, certaines très mal filmées (la course poursuite nauséeuse, fusillade dont on capte rien tellement on est paumé).

Le point positif : la mort de Lechero. Personnage inutile en moins c'est déjà ça.

Sinon : Sucre ça aurait une fin potable pour lui, le laisser pourrir à Sona bof c'est du déjà vu.
Bellick pathétique de bout en bout, en une saison il a perdu le peu de charisme qu'il avait au début de la série. Il est devenu un suiveur sans cervelle qui tremble en voyant mourir un mec. Mes souvenirs sont vagues mais il me semble qu'il était assez pressé de voir Lincoln crever sur la chaise...

McGrady personnage purement inutile, un Tweener en moins travaillé (et avec la charisme d'un poulpe). La fin est à chier et ça bouffe des minutes...

T-Bag : J'ai rien compris à son plan, faut voir. En tout cas le traîtement était pas terrible non plus. Au passage jolie l'incohérence quand la "bonne soeur" peut rentrer avec un sac. Hyper logique de ne pas fouiller les visiteurs après une évasion.

Mahone : le personnage était intéressant dans la saison 2, il est devenu inutile. Après avoir eu sa vie détruite, il s'allie avec Whistler et Gretchen. OUAIS logique le gars.

Passons sur le gros de l'épisode : l'échange.

Bon au niveau positif on va noter un plan improvisé mais intelligent et réaliste de Michael.

Les scènes de remplissages n'ennuient pas trop donc ça passe.

La fin ? Lincoln avec LJ et Sofia, Michael part seul pour aller se venger. Hormis le fait d'avoir le sentiment de voir le scenario d'un Steven Seagal, l'idée ne me déplaît pas tant que ça.

Donc en gros j'suis déçu, très déçu par cette saison (de transition, on était prévenu), l'ouverture pour la suite ne m'enchante pas trop (les clampins à Sona "Club Med" in Panama ça va gaver) mais ne me rebute pas tant que ça (sauf si on réintroduit une trame pourrie pour garder Lincoln).
  20/02/2008 à 02:20
hG  #14
Statut : Bambin des séries
Membre depuis 1572 jours
7 messages
12/20
Clair que la scene d'ouverture avec la course poursuite est vraiment gerbante. Les prises avec les cameras a la main sont souvent nulles, surtout quand le mec a la tremblotte.

L'episode en general passe bien avec les differentes scenes sur Sucre et Mahone mais ca manque de fond.

Sinon j'ai bien aime le plan de Michael et la prise de pouvoir de T-Bag qu'on attendait depuis un moment.
  20/02/2008 à 18:45
Stev  #15
Statut : Erudit des séries
Membre depuis 1585 jours
392 messages
8/20
Le cadrage est moyen mais c'est plus le montage épileptique qui m'a gêné et filé la nausée. Pour une scène qui se veut spectaculaire ça la fout mal.
  20/02/2008 à 18:57
1 2 3 4 5

Vous devez être enregistré pour pouvoir poster un message. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un très facilement à cette adresse.
 
 
NOTES
Moyenne classique
pour 45 notes
  10,4/20
Moyenne pondérée   9,3 
Comment est calculée cette moyenne ?

Cette moyenne est pondérée en fonction de la note et de l'indice de fiabilité d'un membre.
Elle sert donc à affiner la moyenne de l'épisode en donnant plus de poids aux notes données par les membres qui ont un indice de fiabilité élevé.
Créez votre compte pour noter cet épisode !
 
INFORMATIONS SUR L'ÉPISODE
Fiche série Prison Break
Fiche saison SAISON 3

Première diffusion 18/02/2008
Chaine de diffusion   Fox
Durée 42 minutes

Audience 7 375 000
Audiences Prison Break

Moyenne saison

11.6 / 20
Moyenne série 12.6 / 20
 

CITATIONS DE L'ÉPISODE
Postée par Spin-off le 27/08/2009 :
We are all equal
Toutes les citations Prison Break
 

PUBLICITÉ
 

ÉPISODES DE LA SAISON 3
Autres saisons : 1 | 2 | 3 | 4
Episode 01 : Orientación
Episode 02 : Fire/Water
Episode 03 : Call Waiting
Episode 04 : Good Fences
Episode 05 : interference
Episode 06 : Photo Finish
Episode 07 : Vamonos
Episode 08 : Bang and Burn
Episode 09 : Boxed In
Episode 10 : Dirt Nap
Episode 11 : Under and Out
Episode 12 : Hell Or High Water
Episode 13 : The Art of the Deal
 

ÉPISODES À VENIR
La diffusion de cette série est actuellement terminée
 

NOTES DES RÉDACTEURS
LSm (81 % 13  24/02/08 à 21:19 
GodZi (50 % 10  05/06/08 à 23:11 
shinoda (43 % 9  19/02/08 à 22:48 
Fanagt (73 % 8  20/02/08 à 00:29 
Manuuu (86 % 5  19/02/08 à 16:37 
 

NOTES DES MEMBRES
montoya212 (- 20  20/02/08 à 23:05 
wenty27 (- 20  22/02/08 à 13:07 
Drannock (40 % 16  26/05/08 à 00:16 
SofiaLugo (- 16  28/02/08 à 00:18 
Lolomjj (38 % 15  11/03/09 à 14:43 
Cynique (53 % 15  19/02/08 à 20:54 
jojo76 (- 14  26/09/09 à 23:44 
M4 (37 % 14  28/11/08 à 22:10 
Oruk (48 % 13  11/05/08 à 17:39 
Icy (67 % 13  21/02/08 à 17:34 
KoOkI56 (32 % 13  21/05/10 à 23:04 
hG (- 12  20/02/08 à 18:41 
Capi65 (- 12  18/04/09 à 22:12 
Dilou004 (- 12  11/05/12 à 03:35 
fistor (42 % 12  19/02/08 à 15:56 
Vic24 (80 % 11  21/10/10 à 19:18 
Yaya_ (59 % 11  23/02/08 à 20:12 
donuts (62 % 11  07/10/09 à 17:12 
lodjo (48 % 11  19/02/08 à 18:55 
malamalangue (87 % 10  26/08/10 à 10:45 
Raynor (36 % 10  15/05/08 à 15:27 
carma (70 % 10  19/02/08 à 22:30 
brex (- 10  21/02/08 à 20:25 
wanzerg (85 % 9  19/02/08 à 14:07 
curn (68 % 9  28/06/10 à 22:53 
DislOck (39 % 9  19/02/08 à 16:54 
Liévin (46 % 9  16/07/08 à 16:53 
sebaset (60 % 9  05/06/08 à 22:26 
bnk (48 % 9  20/02/08 à 18:33 
aKaiouNet (68 % 8  28/06/11 à 16:57 
Stev (53 % 8  20/02/08 à 02:10 
piouy (76 % 8  24/10/10 à 13:24 
Sv3n-Sk4 (80 % 8  21/08/10 à 16:49 
Val (86 % 7  19/02/08 à 16:48 
prizonmek (49 % 6  17/05/09 à 19:12 
Fabulio (71 % 5  07/06/08 à 16:55 
Robin333 (85 % 5  13/12/08 à 13:07 
VRP (- 5  09/12/08 à 20:01 
yannou (40 % 4  29/05/08 à 23:44 
julien59 (48 % 4  24/03/09 à 19:14 
 

DVD PRISON BREAK

Prison Break, saison 3 - Coffret 4 DVD
Seulement 13,90 euros !



Prison Break, saison 4 - Coffret 6 DVD (22 épisodes)
Seulement 26,90 euros !



Prison Break - L'intégrale de la Saison 4
Seulement 29,99 euros !


Tous les DVD Prison Break
 

DERNIÈRES VIDÉOS
Baby Daddy 24/05
Men at Work 24/05
Hit & Miss 24/05
Anger Management 24/05
Damages saison 5 24/05
The IT Crowd saison 4 21/05
Arrow 18/05
Teen Wolf (2011) saison 2 18/05
Cult 18/05
Trafics 1.02 18/05
 

DERNIERS ÉPISODES AJOUTÉS
Baby Daddy 1.01
Pretty Little Liars 3.02
Pretty Little Liars 3.01
Men at Work 1.04
Men at Work 1.03
Men at Work 1.02
Men at Work 1.01
Hit & Miss 1.05
Hit & Miss 1.04
Hit & Miss 1.03
 


   
 
Aide : A propos - Mentions légales - Contact - Flux RSS
Partenaires : Actu des stars - Jeux Vidéo 24/7 - Sur vos écrans - Buzz - Actu ciné
Copinage : Créez votre billetterie en ligne - Le Village - Outils référencement - Scénaristes en Séries
Plan du site :
Actualités des séries : Critiques - Actualites - Podcasts - Interviews - Dossiers - Forum des séries - Calendrier diffusion - Prochaines diffusions
Les séries : Séries TV - Les plus consultées - Les mieux notées - Les mieux notées par mois - Les mieux notées cette saison - Les moins bien notées - Les moins bien notées par mois - Les moins bien notées cette saison
Les épisodes : Les plus consultés - Les mieux notés - Les mieux notés par mois - Les mieux notés cette saison - Les moins bien notés - Les moins bien notés par mois - Les moins bien notés cette saison